Brume de fin d'année 2006

Démarré par Raph, 31 Décembre 2006, 15:31:58

« précédent - suivant »

Raph

Aaahhh cette brume qui fait pester les citadins, et se réjouir les photographes!!  :mrgreen:
Je me suis régalé ces derniers jours. Le manque de neige permettait de grimper encore à des sommets de + de 2'000m en équipement d'été, fabuleux! Laissez-moi vos commentaires et critiques, afin que je profite de vos points de vue.
A+
Raphaël

Raph

et voilà 2 de plus
A+
Raphaël

Raph

oups oublié la 4ème...

Gregorx

Salut Ralph,

Dommage pour la première que le premier plan soit si présent, parce que l'instant est superbe  :sad:

La 3 est excellente, tout comme la dernière bien que celle-ci aurait mérité un brin plus de piqué...

Une bien jolie série à mon goût en somme  ))))

Raph

Hello Greg,
Bien vu pour la dernière, j'ai refait un essai en l'accentuant un peu, c'est mieux!
Merci pour le commentaire  ))))

XavierJ

J'aime beaucoup les deux et trois! Belles ambiances.

Gregorx

Citation de: Raph le 31 Décembre 2006, 18:31:14
Bien vu pour la dernière

Eh oh j'ai rien fait moi !! c'est toi l'auteur !!  :mrgreen:

A+

Greg

ptite marmotte

La 2 pour moi, j'adore ce genre d'ambiance.

Marmotton.

--Vincent

Rhaaa, c'est très très beau !

Bravo !

En regardant la webcam de la station de villard de Lans (webcam aux alentours de 1800m je crois), il a plu cette nuit, la neige à ramassé... mais ça devrait s'arranger demain avec une limite pluie neige qui va nettement descendre ! Enfin la neige !

ZieuTleMoNde

Eh bien, c'est là qu'on voit le chemin qu"il reste à parcourir pour être performant niveau photographie :)

C'est un vrai régal pour les yeux ! Dommage pour le premier plan sur la 1, mais la photo en reste magnifique ! Sinon, ma préférée est la deux, notamment pour ces sommets vertigineux addoucis par le couchant/levant  uy8

Encore bravo !
19 ans et pour la photo plus le temps ... =(