Lumière des Vosges. (Mise à jour du 01/01)

Démarré par 1000étangs, 29 Décembre 2006, 01:59:23

« précédent - suivant »

1000étangs

Photos prises du ballon de Servance, ce soir.

1.

2.

3.

= Sébastien Delehaye =

Les 1 et 3 sont vraiment magnifiques !!

Seb.

Cédric_C

Trés belle ambiance, mais il me manque un quelque chose pour accrocher, je ne sais pas quoi  :? bref, chouette, mais pas complètement satisfait quoi  :grin: ! Bonne continuation, amitiés, Cédric.
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

--Vincent

La 3 est ma préférée, par contre, la deux l'aurait devancé si tu avais cadré un poil plus bas. Le liseret de sol en bas est trop fin pour moi ^^

[Cédric]

J'aime beaucoup même si comme dit favrou

Citation de: favrou le 29 Décembre 2006, 11:00:28
Le liseret de sol en bas est trop fin pour moi

Cédric.
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." J.C. VanDamme
Nikon D90 + AF-S DX 16-85mm f/3.5-5.6G ED VR + AF-S 300mm f/4D ED-IF + TC-14E II

célia

Pour moi se sera la 3, belles couleurs et belle compo  ))))

Célia

julien.j

Lyrr

Citation de: Cédric_C le 29 Décembre 2006, 08:06:32
Trés belle ambiance, mais il me manque un quelque chose pour accrocher, je ne sais pas quoi  :? bref, chouette, mais pas complètement satisfait quoi  :grin: ! Bonne continuation, amitiés, Cédric.

Pareil

Matile

Même impression que Lyrr et Cédric_C! Les couleurs sont somptueuses, mais je trouve que le ciel occupe trop de place dans la photo par rapport à la ligne d'horizon et à l'arbre!
A+
Olivier Jean-Petit-Matile

Sam

Hello,

Des lumières comme je les adore! Bravo, belle série!

A+

Sam.
Paysages du Pays de Vaud et d'ailleurs - http://www.samuelfournier.com

Neottia

Citation de: favrou le 29 Décembre 2006, 11:00:28
La 3 est ma préférée, par contre, la deux l'aurait devancé si tu avais cadré un poil plus bas. Le liseret de sol en bas est trop fin pour moi ^^

+1

Elisa

Ps : c'est beau le Ballon de Servance, j'ai de bons souvenirs de ses paysages !

célia

La dernière série est superbe !! J'aime les quatre !!  :grin:
La 3 et la 5 représente la même photo (même arbre et même ciel apparemment ) mais avec un cadrage différent .... j'aime les deux.

Célia