Dernière trempette 2006 pour le paternel!

Démarré par Clement, 30 Décembre 2006, 12:16:56

« précédent - suivant »

Clement

Comme le titre le dit, pour nous c'était notre dernier affût de l'année puisque le temps n'en permet pas un autre.
C'est aussi une première pour nous deux puisque nous n'en avions jamais fait à deux.
Arrivés dans l'eau depuis 5 minutes déjà 1/2L d'eau dans les waders :? je peux vous dire que c'est très déplaisant fhfh surtout quand l'eau coule le long du dos pour finir aux pieds :mrgreen:
Enfin bon, le soleil va se lever dans 1 heure et avec de la chance, l'eau se sera réchauffée.
Mais non pas de chance :mrgreen: Le soleil se lève et l'affût tremble comme une feuille :mrgreen:
Chacun part de son côté pour une belle journée dans l'odeur d'œufs pourris :mrgreen: :mrgreen:
Je m'installe à un endroit pas trop mal et j'attends et toujours rien d'autre à part des foulques :sad:
En cherchant désespérément, je trouve des chipeaux, sarcelles d'hiver et des souchets. Je vais leur rendre une petite visite. Je peux vous dire qu'ils sont paranoïaques à cause de la chasse fhfh fhfh
Je m'installe à un autre endroit et qui vois-je arriver?

Et c'est à ce moment là qu'elle se met à me foncer dessus :shock: le rêve quoi :mrgreen:

Mais elle ne daignera pas venir plus prêt :sad:

light37

je pense que plus près ce n'aurais pas été joli. là elle est belle avec cette petite souche sur le voté gauche c'est jolie. je l'accepte

julien
on n'est pas des boeufs, sinon on chasserai les mouches avec notre queue (dixit coluche)

P h o n a l y s

superbe ce garrot, la dernière est top !
Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

Alban dit (BADOROC )

salut Clem,
ton récit me glace et me fait froid dans le dos , mes rhumatisme n'en parlons pas , fhfh
mais ta dernière m'attrape au garrot et  me réchauffe  :shock:
bravo et bonjour à Papa
@+lban   
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr

Michel.Tellia

Bonjour

Bah oui, le garrot c'est synonyme de grand froid  :grin:
en tous cas tu es récompensé,  la 3ème est super.

Pour 2007 on pourrait peut être se souhaiter des Waders étanches  :) on peut rêver non ?

Michel

Pudro

Tu ne voudrais pas des waders chauffants par hasard ?
Viens pas de plaindre va, il y en a qui paieraient pour avoir ça dans le viseur !
Belles images en tous cas...

Franck
Franck Renard/Spa - Belgique

Clement

Citation de: Michel.Tellia le 30 Décembre 2006, 13:31:13
Bonjour

Bah oui, le garrot c'est synonyme de grand froid  :grin:
en tous cas tu es récompensé,  la 3ème est super.

Pour 2007 on pourrait peut être se souhaiter des Waders étanches  :) on peut rêver non ?

Michel

Il faudrait peut être que je fasse attention avant :mrgreen:

Dyboo38

C'est clair que la 3 est vraiment jolie ! dommage qu'il n'y est pas eu plus de sujets ! tu t'en tire deja bien a part le c... mouillé mdr

jjacquesb

Comme les autres, je trouve la troisième superbe !

Bravo !  )))) )))

christophe

salut clement

tu etais certes mouillé mais ca valait le coup non ???  j ai recemment fait la meme chose que toi sans rien avoir dans le viseur .... :mrgreen:

François Diemert

Je compatis, car la même chose m'est arrivé mais sans le garrot !!!!
Superbes souvenirs, BRAVO à toi
François

Edith

super Clément !!! le Garrot à oeil d'or est magnifique surtout la dernière
vous êtes bien courageux d'aller dans l'eau avec la température de ces jours derniers

trebor48

Superbe petite série.

Bravo et 1+ plus la trois.

Robert

Roland RIPOLL

De très belles images avec la 3 qui me parait aussi la plus réussie. Il faut être fou pour entrer dans l'eau avec de pareilles températures !
"être simple pour être vrai"

Clement

Citation de: Roland RIPOLL le 30 Décembre 2006, 15:29:05
Il faut être fou pour entrer dans l'eau avec de pareilles températures !

Mais on l'est :mrgreen: :mrgreen:

wolf

Splendide....
Continuez à être ou faire les fous en 2007.

Amicalement
WOlf

Gabriel Rasson

Brrr, fallait le faire ...

Superbes images de garrot femelle !

Amicalement.

Gabriel

:shock:
Gabriel Rasson

Canon 5 d + 500 mm ef f4

[Cédric]

Je sais que c'est facile à dire quand on n'y va pas soi-même mais ca valait la peine de se les geler à mon avis.

Cédric.
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." J.C. VanDamme
Nikon D90 + AF-S DX 16-85mm f/3.5-5.6G ED VR + AF-S 300mm f/4D ED-IF + TC-14E II

PierreS

la 3 ème )))). Bravo et belle rencontre.
Pierre
Canon 400D, SIGMA 50/500
Kowa TSN 821M et Sony W7

L'Ardennais

Belle image, lorsque l'oeil de lynx croise l'oeil d'or!
A+
Stan
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

ITALIASKY

Clement

La suite avec ces affreuses choses noires qui ne sont pas très belles à voir mais que je trouve très comique à regarder évoluer dans leur environnement, ils sont pleins de mimiques mais c'est vrai qu'ils sont affreux :mrgreen:

Houlala qu'il fait froid.

Et en plus j'ai chatouille.

Ouiii? Qui est là?

GYPAETE MYOPE

Salut Clems.Belle sortie,mais la prochaine fois vérifie le matos avant.
La dernier du garrot est superbe.On attend les images d'Hervé.
Passez de bonne fetes.

Phil et Mu

Salut Clément,

Alors, tu as eu froid, c'est bienfait, na, c'est pour Montier, et vlan,  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Sérieusement, bravo de vous mouiller par un temps pareil, mais vous avez raison, il faut entretenir la forme et aussi réussir de bonnes images...
Allez, une dernière mise à l'eau le 01 janvier ???

Meilleurs Voeux à toute ta famille, cordialement,

Phil et Mu

Sebastien C

Salut Clément,
La dernière du garrot est superbe
Bravo
Seb