stratus de nuit.

Démarré par julien.j, 05 Décembre 2006, 08:52:24

« précédent - suivant »

niels

Citation de: julien.j le 07 Décembre 2006, 07:12:55
(en suisse romande y'a un stratus environ la moitié de l'année, on est chanceux quand même de vivre dans cette purée de poids!)

Attention, ça c'est seulement dans les mauvaises régions de Suisse romande!  :mrgreen: Le mieux, c'est d'habiter au-dessus (comme ça on peut faire de superbes photos comme les tiennes depuis son balcon, ou en Valais, mais là ce genre de photo n'est plus possible. :)

julien.j

ouaip je sais, du reste je fais tout pour quitter Genève et rejoindre une région plus préservée:j'adore fribourg et vaud, quand au valais, il m'éloignerait trop de mon Jura chéri que j'adore!
samedi il y a 15 jours sous la dôle, j'avais prévu une nuit compléte avec bivouac:j'ai fait cette photo puis je suuis allé me reposer un moment...on dort si bien la haut que quand j'ai ouvert les yeux, c'était l'AURORE (matinale,pas borale celle la!)...

Cédric_C

Superbes photos  :shock: réellement et purement magnifique )))) ! J'en veux bien d'autres  :mrgreen: !
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

Sam

Hello,

La dernière est superbement réussie! C'est le genre de photos que j'aimerai bien avoir dans ma collection!

A+

Sam.
Paysages du Pays de Vaud et d'ailleurs - http://www.samuelfournier.com

Olivier_S

La dernière est top

tu as la même sans la tente  :grin:
Olivier Simon

julien.j

faut lire les gars:je me suis endormiiiiiiiiiii...non mais alors....mais oui y en a d'autres, mais enfuies dans la pile à traiter...
vous me faites trop mal au coeur, car je pourrais en avoir pas mal des comme ca, mais j'ai dormiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...

--Vincent

La photo avec la tente est top ^^ Vive les nuits glaciales sous tente !

julien.j

j'adore les nuits glaciales sous tente...j'y pense quand je créve de chaud dans mon appart...hier j'ai regardé un documentaire(tv suisse)sur nicolas vanier traversant la siberie en traineau avec ses chiens, qui expliquait que dormir dehors par moins 50 degrés ne pose aucun problème! cool le mec!(superbe reportage à voir pour les amoureux d'espaces blancs).

Gregorx

J'aodre la blaguounette du "y a un truc à creuser"...  :mrgreen: Moi je serais aux anges si je faisais des clichés pareils !!

Merci  )))

Benoît

La dernière est vraiment magnifique  :shock:
Benoît Willemart

julien.j

merci, ca fait vraiment plaisir! :o

Jaam

Très intéressant et créatif, avec une technique impec. Super !

julien.j

merci jaam, ca fait doublement plaisir.

Le Mago

L'idée est très bonne. L'ambiance dégagée par les photos de cette série est très bien rendue. Toutes mes félicitations !

))))

Lyrr

3 ème et dernière : vraiment splendide.

La 1, je l'aurais préféré en pano.

Ne peux-tu pas poster des photos + grande ?

marmotte 60

J'adore la dern! )))) )))
a+ olivier
La nature est fragile; protègeons la pour les générations futures.
objectif 400/2,8. 300/2.8 is et 70/200-2.8 is II, 50/1.4 canon & eos 20D ;40D et 7D &  convertisseur 1,4

moutjer

Une bien belle série ma foi! uy8

Gregorx

Citation de: julien.j le 06 Décembre 2006, 08:13:33
favrou,
vu que ca doit pas interesser tout le monde pour les exifs, je t'envoie un mp.
perso c'est plutôt ta technique que j'aimerais connaitre pour tes photos de nuit qui sont superbes.

Salut Julien, 

suis moi aussi sur le c*l face à tes photos  :shock:; s'il était possible pour moi aussi de connaître les conditions de pdv de la "STATUS NOCT 4B" ça serait bien sympa ;)

Greg

Gregorx

Bon ben la prochaine fois je serai plus discipliné, et je (re)lirai le fil en entier avant de poser des questions cons !!!  :mrgreen:
désolé pour la pollution   jhjhjhj

Greg