Achat en Allemagne - un bon plan !

Démarré par Horus, 28 Décembre 2006, 14:37:50

« précédent - suivant »

Horus

J'ai acheté mardi 26 vers 18 h un objectif Sigma chez AC-Foto à Aix-La-Chapelle.
La livraison "normale" a été faite aujourd'hui 28 à 13 h.
Redoutable efficacité toute Germanique avec en plus le meilleur prix du marché ! :mrgreen:

Pudro

C'est en effet une enseigne bien connue ici et dont l'efficacité est avérée (une fois de plus)...

:)
Franck Renard/Spa - Belgique

Ker-f

AC-Foto est en fait la "filiale internet" de Audiofil Photo à Aix La Chapelle, donc a priori mêmes services, mêmes prix...

Nicolas.
"L'appareil photo. Voilà l'instrument de mesure de l'amour. La réussite d'une photo dépend de l'amour que porte à son sujet l'être humain qui le manipule." (Tsuji Hitonari)

Stan

Le seul truc que j'ai jamais compris, c'est que les deux ont un site internet avec des prix en plus différents ???
Qui plante un arbre, plante un espoir (Lewis Blackwell, 2009)

François Dion

Citation de: Stan le 05 Janvier 2007, 10:42:10
Le seul truc que j'ai jamais compris, c'est que les deux ont un site internet avec des prix en plus différents ???

Oui, mais chacun à son site ... et sont indépendants l'un de l'autre ( aux yeux de la loi du moins ) :

Audiophilfoto : www.audiophilfoto.de

Ac-Photo : www.ac-foto.com

François.

Ker-f

Citation de: Dion François le 05 Janvier 2007, 11:59:01
Citation de: Stan le 05 Janvier 2007, 10:42:10

Oui, mais chacun à son site ... et sont indépendants l'un de l'autre ( aux yeux de la loi du moins ) :

Audiophilfoto : www.audiophilfoto.de

Ac-Photo : www.ac-foto.com

François.

Oui, l'un (Audiophil) est un "vrai" magasin de photo, l'autre est une société de vente à distance par internet : donc 2 entités juridiques différentes, mais même si les prix sur le site de Audiophil semblent supérieurs à ceux de AC-Foto, contacter Mme Hocini (parle français) chez Audiophil qui de toute façon s'aligne sur AC-Foto...

Nicolas.
"L'appareil photo. Voilà l'instrument de mesure de l'amour. La réussite d'une photo dépend de l'amour que porte à son sujet l'être humain qui le manipule." (Tsuji Hitonari)

chek

je pense aussi qu'il doivent s'aligner...