Structure de glace

Démarré par xavier31, 26 Décembre 2006, 15:41:41

« précédent - suivant »

xavier31

3 petites photos d'hier
a vos remarques et critiques
La suite demain
merci
@+

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la b�tise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.Albert Einstein

Le Mago

Un beau sujet, une belle approche : tout est au point. Les textures sont originales et la variété des couleurs donne du relief.

Encore, encore, encore !

Ben Coucou

y a pas à dire c'est beau  uy8 uy8
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

Cédric_C

Xavier, mon pote, superbe série, vraiment trés esthétique, je lève mon chapeau, ou plutôt, je m'incline !!!! vraiment trés trés chouette )))) ! Et .... encore  uy8  uy8  uy8 !
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

--Vincent

J'aime un peu moins celle du milieu, mais c'est très beau quand même ^^

Lyrr

J'sais pas quoi en penser ; je ne trouve pas ça transcendant mais je ne vois pas ce qui ne me convient pas dans tes images.
Peut-être la pdc pas assez importante pour ce genre de photo mais je ne suis pas sûr.
J'y reviendrais.

xavier31

:oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops:
merci a vous tous
->lemago: j'ai dit demain :mrgreen: merci beaucoup
->Debray:  mille merci !!!!!!!!!!!!
->Cedric: mon pote merci a toi pour plein de truc, tu m'as vraiment renotiver a faire de la photo, mille merci ne suffirais pas.
un ENORME MERCI A TOI
->Favrou: merci pour le soutien la 1 & la 2 sont les meme mais avec des cadrages differens

Citation de: Lyrr le 26 Décembre 2006, 18:59:12
J'sais pas quoi en penser ; je ne trouve pas ça transcendant mais je ne vois pas ce qui ne me convient pas dans tes images.
Peut-être la pdc pas assez importante pour ce genre de photo mais je ne suis pas sûr.
J'y reviendrais.
+1 j'etais un peu(beaucoup) dans le doute quand a cette serie  :roll: 
pour la PdC
Pour les 3 photos
EOS 30D - Sigma 105 macro EX - trepied Manfrotto 190 Pro B + 141RC (merci mon pote)
1 - ISO 100 - F8 - 0,3 sec
2 - Iso 100 - F8 - 0,4 sec
3 - ISO 100 F8 - 1 sec
pour toutes les photos je vous raconte pas la flotte que j'ai pris sur la tronche et le boitier aussis  :mrgreen: temperature -4° a environs 1000
Encore 1000 merci a vous pour vbous arretre sur mes petites photos
a demain pour une petite suite
@+

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la b�tise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.Albert Einstein

crapu80

canon 350D+40D + 400 L 5.6 + Manfrotto 055proB

v.dragonfly

Manque un point d'accroche pour moi. les différentes texture se superposent.
Amicalement
Parce qu'il est des douleurs qui ne pleurent qu'à l'intérieur. On ne prend conscience de l'importance des choses qu'une fois les avoir perdues...

xavier31

Merci de ton popint de vue V.dragonfly

petite MAJ

@+

fragarien

Citation de: xavier31 le 27 Décembre 2006, 00:59:11
pour toutes les photos je vous raconte pas la flotte que j'ai pris sur la tronche et le boitier aussis  :mrgreen: temperature -4° a environs 1000

Menteuurr ! tu as juste fait des photos au travers de la vitre de ta salle de bain, avoues !!

Ok  :arrow:

Makan

La première série est très sympa !  )))) J'aime un peu moins les dernières !
L'eau, quel que soit son état, est toujours un superbe sujet à photographier !  :)
Nikon D50 + Nikon 18-70 - Tamron 90 - sigma 70-300 APO

xavier31

Merci Makan, pour ton avis et ton passage  !!!!
Citation de: fragarien le 27 Décembre 2006, 12:04:42
Citation de: xavier31 le 27 Décembre 2006, 00:59:11

Menteuurr ! tu as juste fait des photos au travers de la vitre de ta salle de bain, avoues !!

Ok  :arrow:

J'ai meme pas de salle de bain  :mrgreen: kc
bon ben  :arrow:
merci du passage
@+

Neottia

Superbe série ; originale approche de la glace, elle me fait penser ainsi à des vitraux !  :grin: :grin:

Amicalement
Elisa