Technikdirect.....

Démarré par ITALIASKY, 20 Décembre 2006, 09:16:45

« précédent - suivant »

ITALIASKY

Voila j'ai en vue un 300 f2.8 IS, et c'est chez TD que j'ai trouvé le meilleur prix, que pensez vous de ce site, c'est vraiment du serieux ou ??..
merci d'avance pour votre aide

Eomer

Pas de souci, tu peux y aller les yeux fermés.
Par contre, attention au stock, un petit mail auparavant serait prudent je crois. Car parfois tu dois attendre des livraisons de Canon, et ça peut durer quelque temps. A moins que tu ne sois pas pressé  8)
Eomer.

Christian Rey

Je confirme. Site tres serieux, mais attention aux stocks limites sur certains articles...

ChrisLeCouet

Citation de: ITALIASKY le 20 Décembre 2006, 09:16:45
Voila j'ai en vue un 300 f2.8 IS, et c'est chez TD que j'ai trouvé le meilleur prix, que pensez vous de ce site, c'est vraiment du serieux ou ??..
merci d'avance pour votre aide

:mrgreen: Salut Italiasky... ça fait un bail, comment vas-tu ?
DU moins pour le 300/2.8 iS on connaît que ça sera de la bombe, pour TechnikDirekt aucune idée par contre...  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ITALIASKY

Merci à vous pour vos réponses j'ai envoyé un mail voir si c'est dispo  :wink:

Citation de: ChrisLeCouet le 20 Décembre 2006, 10:36:49
:mrgreen: Salut Italiasky... ça fait un bail, comment vas-tu ?
Salut Chris, bien content de te voir ici moi ça va tres bien suis tres bien sur ce forum pas de prise de tete le pied quoi  uy8 loll

ChrisLeCouet

Olizero

site très sérieux et rapide

et très belle optique en vue uy8 :mrgreen:

Olivier
Olivier Nowakowski - Sprimont(Belgique)
Celui qui sait rire de lui-même n'a pas fini de rigoler!!

Thierry_

Je viens de leur acheter 3 objectifs depuis 2 mois.
Aucun problème, paiement à l'expédition.
Si plusieurs article en commande et pas tous dispo, ils envoient déjà le dispo puis le reste dès qu'ils sont livrés sans frais de port supplémentaires.
Livré en 48h, tu as un mail pour t'avertir de l'expédition.

Vas-y l'esprit tranquille.

ITALIASKY

Merci à vous, j'ai essayé d'appeler hier pas moyen de les avoir, je suis allé chez AC photo  :wink:

ITALIASKY

Salut Jérome,
ben ouaips c'est à cause de vous et de vos belles photos, j'ai encore ENORMEMENT a apprendre mais je crois que la photo animaliere .....j'aime ça  uy8