photographes de l'impossible

Démarré par etienne.be, 16 Décembre 2006, 23:35:21

« précédent - suivant »

etienne.be

un documentaire ce dimanche 17 décembre  sur un couple de photographe animalier ( http://www.denis-huot.com/) , RTBF 1 à 14h35.

--Vincent

Les Denis-Huot... inscrits sur ce forum ^^ (moi j'ai pas RTBF, mais j'ai déjà vu le reportage sur TV5)  :mrgreen:

Billl

Ok merci pour l'info. Pour ceux qui comme moi l'ont raté, il y a une rediffusion demain à 23h30 toujours sur la une.

[neuin1]

Un superbe reportage que j'ai eu la chance de voir à Montiers (avec Michel et Christine en chair et en os  :grin:) et que j'ai revu avec grand plaisir (et enregistré) sur France 3 Normandie !

A+
Arnaud

gauthier

Citation de: bill611 le 17 Décembre 2006, 17:18:23
Ok merci pour l'info. Pour ceux qui comme moi l'ont raté, il y a une rediffusion demain à 23h30 toujours sur la une.

Je l'ai vu deux fois ce reportage et comme je ne m'en lasse pas! J'ai voulu l'enregistrer hier soir mais semblerait qu'il ait été remplacé par autre chose. Qqn peut confirmer ou est-ce que mon graveur dvd a un petit problème?

gauthier
Gauthier Tefnin, Spa (Belgique)

AFS

Heu... Je pense que la redif c'était sur la Deux :?

afs :wink:

crapu80

Non non c'est excacte, il a été remplacé par un autre programme à la memoire d'une personalité décédé la semaine dernière...
Donc moi aussi je l'ai raté....avis à ceux qui l'ont sur cassette video ou DVD....faite moi signe j'en voudrais bien une copie...
Merci d'avance....
ALexis
canon 350D+40D + 400 L 5.6 + Manfrotto 055proB

AFS

Le film devrait sortir en DVD, si je ne me trompe pas, au mois de mars.

afs :wink:

Billl

Oui, le programme a été remplacé... Bon, beh ce sera pour une prochaine hein?  :mrgreen: En tout cas, merci pour l'info

gauthier

Gauthier Tefnin, Spa (Belgique)

etienne.be

les documentaires sur ce sujet sont rares, donc vous  n'hésitez à les signaler. Sur les oiseaux européens,j'ai raté la rediffusion, en novembre, du superbe film
"Petits oiseaux et grands savants" de Catherine Garanger (existe en DVD).

a voir le 24/12 (RTBF 1)à 14h45 : La Ferme du vieil hibou:" La campagne anglaise abrite cinq espèces de rapaces nocturnes, certaines communes, d'autres rares, mais toutes drapées de mystère.
Ce film relate l'histoire d'un endroit surprenant, un coin du Yorkshire où cohabitent les cinq espèces.
Elles doivent leur présence en ce lieu à une créature en voie de disparition, une créature dont le mode de vie est la clé de leur survie : le fermier traditionnel. Sans lui, les chouettes et les hiboux pourraient bien disparaître à tout jamais des paysages de Grande-Bretagne."

lRTBF1 e 30/12 à 14h00 et 1/01 à 8h15 (!!)
"La Bête noire des Ardennes" (sur le sanglier)

LaBlonde

Si jamais le reportage les photographes de l'impossible repasse mercredi soir sur ushuaia tv a 23h45, je vais l'enregistrer pour me le visionner quand j'aurais un peu de temps

Poutoux

Agnès
Blonde mais pas trop :d faut bien se trouver des excuses des fois :d

ITALIASKY

Vu hier soir sur Ushuaia TV à 20h50, superbe reportage et je ne vous parle pas du matos  er4