essais du 30D au Teich

Démarré par alain33, 18 Décembre 2006, 19:17:24

« précédent - suivant »

alain33

bonsoir, j'ai essayé hier mon cadeau de noel (avant l'heure): EOS 30D avec le 400mm/5,6.
Au Teich, peu d'oiseaux mais des photographes sympas.
j'ai repris l'avocette de Labrax33 puis accompagnée d'une bécassine
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

alain33

des bécassines qui vont par 2 en parfaite harmonie
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

alain33

deux goélands marrants (Laurel et Hardy) et un cormoran en pleine action

alain33

et enfin deux insolites: une cigogne et une avocette avec une sarcelle

Jean-Claude Péclard

Hello,
Et bien le père Noël t'a aussi apporté du soleil, on dirait :wink:
La première... ouahhh ça pique :!:
Salut,
Jean-Claude

jmp

il va bien le cadeau... ma préférée la 1

A+

jmp
canon EOS 1D MKIII + canon EF 100-400 L IS USM, canon EF 300/2,8 L IS USM

tof64

Le père Noel t'a bien gâté, cala doit te changer!
Ma préférée est la deuxième avec l'avocette.

Christophe

François Diemert

Bonnes fêtes et fais nous en profiter au max. .................La 1 pour moi, et très sympa celle de la rencontre entre l'avocette et la bécassine.
François

alain33

la suite avec l'avocette seule

alain33

l'avocette avec sa voisine la bécassine et une aigrette en contre jour (pour éviter de bruler les blancs!)
merci pour vos réponses

Didou

Bonjour Alain

J'aime beaucoup ton avocette, belles images. Je me permettrai une petite critique, d'autant plus facilement que j'ai le même défaut (ça doit être Canon qui déséquilibre ses réflex...) : sur les bécassines notamment, l'eau penche...

On est souvent obsédé par le sujet, sans se rendre compte qu'on incline le boîtier ; celà dit, c'est facile à redresser sous 'toshop !

A bientôt au Teich, et merci pour ta visite à mon râle

Cordialement
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

GUERIN

et ben çà c'est un début tonitruant!! impressionnante cette série!

Phil
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

nicolas24

salut alainlepecheur ;nickel les 2 premieres.c'est vrai que c'etait tres calme ce jour la. : :grin:

trebor48

taz-photos

Clement

Alban dit (BADOROC )

salut,
les avo7 et bécassines font fort ce WK sur nos terres à nous d'en profiter
et on ne s'en prive  pas, toujours sympa ces bestioles pour leurs tirer le portrait
@+lban
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr

ITALIASKY