Prise en main Eos 5D :

Démarré par Cédric_C, 16 Décembre 2006, 14:34:12

« précédent - suivant »

babass

salut cédric,

un 5D rien que ça!! :grin: :grin:

en tout cas tes images (même sans la maitrise parfaite du boitier) ne sont pas ridicule.

pour moi une préférence pour la vignes avec les vallons embrumés dans le fond de l'image.

A+

seb
donne un poisson a un homme et tu le nourrit pour un jour, aprend lui à pècher et tu le nourrit pour toujours.

Cédric_C

Merci Daniel ! C'est encore pire que ça  :shock: ! Babass, je te remercie, disons que c'etait mon premier contact, j'ai déjà changés tous les réglages  :mrgreen: et ça va mieux, mais j'ai fais des macros/proxi trés belles à 1600 isos, avec le 300 mm f4 IS à PO, hier et :shock:   :shock:  :shock: je viens de les regarder et le niveau de bruit est inversement proportionnel au niveau de piqué  lolll lolll lolll lolll lolll !

Je ne m'attendais pas à un tel choc en tous les cas !
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

-Eric-

Questions trop techniques pour moi, mais le rendu sur la 5 et la 6 est phénoménal!
A+
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Cédric Girard

Cédric, "heureusement" que tu n'as pas pris le 300/2.8 IS, car c'est encore un sacré cran au-dessus du 300/4 IS   :mrgreen:

(pourtant pas pourri, je regrette encore le mien, revendu cause budget...)
Cédric (Aube, France)
"Quand la pie pète, le geai ricane" (proverbe ornitho) - Le blog photo nature et le livre !

Viktor

Sous DPP, quels sont les paramètres appliqués a l'image ? Styles et corrections ?

Neottia

Coucou Cédric ;-)

Je serais bien incapable de te donner des conseils mais je peux toujours te dire que j'adore la 1, 5,6 et 7 ))) )))

Bizz
Elisa

Cédric_C

Céédric, si j'avais eu les moyens  8) ...... Viktor, style paysage avec tout à 0, puis sous dpp + 1 en netetté (ou +2, mais pas plus) et +1 en saturation, et basta !

Elisa, grand merci à toi, et bises aussi )))) !
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

Pudro

Salut Cedric,

Tu ne commences pas par le plus facile, les brumes c'est pas ce qu'il y a de plus simple à gérer en post-traitement...
Mais tu verra à l'usage que le 5D a des capacités de restitution superlative, son capteur est admirable !

Bon amusement,

Franck
Franck Renard/Spa - Belgique

Cédric_C

Salut Franck  :grin: ! Tu as raison, le 5d est en train de m'épater complètement !!!!! Et je le découvre à peine  :shock: ...

xavier31

Salut Amigo

Une grosse preferences pour 5,6 & 7 (elle me disent quelques choses ces vignes)
Bon je vois que tu commence a trouver tes reperes avec le boitiers et DPP
Bonne continuation et bienvenue chez les blancs  :mrgreen:
@+

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la b�tise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.Albert Einstein

Cédric_C

Xavier et Thibaud, merci beaucoup à tous les deux !!!! !