Achat groupé Wimberley

Démarré par franue, 11 Décembre 2006, 10:37:34

« précédent - suivant »

Phil et Mu

C'est vrai, que le mode d'emploi, même si c'est assez simple, pourrait être traduit, Marc n'en est pas responsable mais pourrait le suggérer chez le fabricant.... Pour la prochaine commande groupée....Par contre c'est génial, quel bon matos.

Cordialement, Phil et Mu

= Sébastien Delehaye =

Citation de: Phil et Mu le 29 Décembre 2006, 22:24:36
C'est vrai, que le mode d'emploi, même si c'est assez simple, pourrait être traduit, Marc n'en est pas responsable mais pourrait le suggérer chez le fabricant.... Pour la prochaine commande groupée....Par contre c'est génial, quel bon matos.

Cordialement, Phil et Mu

Sans vouloir nuire à marc ou autre ..

Il n'y a pas une obligation de traduction des Manuels pour la mise en vente sur le marché français ? ou c'est uniquement pour la norme CE.

Seb.

MARC12

effectivement je suis en devoir de traduire la notice d'emploi mais il ne me semble pas que ça soit nécessaire mais je me trompe surement.
on m'avais demandé un jour la notice d'emploi pour du gaffeur  :grin: alors pour une wimberley pourquoi pas.

Pudro

Citation de: MARC12 le 30 Décembre 2006, 18:47:47
effectivement je suis en devoir de traduire la notice d'emploi mais il ne me semble pas que ça soit nécessaire mais je me trompe surement.
on m'avais demandé un jour la notice d'emploi pour du gaffeur  :grin: alors pour une wimberley pourquoi pas.

Je m'en souviens très bien, c'était un "ami" à moi    8)
Depuis lors, la honte est sur nous...
Franck Renard/Spa - Belgique

Phil et Mu

Allez, Marc, on te pardonne, tu nous devras un bon verre à Montier... hein Franck....  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Meilleurs voeux,

Cordialement, Phil et Mu

trebor48

Je me joindrai à vous.

Robert

arnaud gosselin

Citation de: Phil et Mu le 30 Décembre 2006, 19:09:19
Allez, Marc, on te pardonne, tu nous devras un bon verre à Montier... hein Franck....  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Meilleurs voeux,

Cordialement, Phil et Mu

+1 pour un verre,
sinon j'ai bien reçu le colis ,en rentrant hier soir je l'ai trouvé dans la boite au lettre,
au vu de la date il a du arriver vendredi.
Bravo pour la rapidité et un grand merci à tous ceux qui ont animé et participé à cette discution qui s'est transformé en super commande groupé. uy8
Merci aussi aux 2 marc de JAMA pour cette remise super sympa.

Je vous souhaite à tous(en avance) une bonne année 2007 et plein de chouette photos.

Arnaud

uy8

Stan

Bien arrivé pour moi aussi. Construction somptueuse. A moi les buses en vol...
Et merci à tous ceux qui ont participé au succès de cet achat groupé.
Qui plante un arbre, plante un espoir (Lewis Blackwell, 2009)

etienne.be

bien reveillé ce matin par Taxipost...

Jean-Claude Péclard

Hello,
Bien reçu, ce jeudi 4 janvier, seulement  :?
Mais le retard vient des douannes suisses, plus promptes à laisser passer Johnny Hallyday et son pognon qu'un petit colis commercial  :evil:

P.S. J'ai monté ça cet après midi, belle mécanique  :shock: Vivement les essais sur le terrain.
Salut,
Jean-Claude