pic vert à l'ombre

Démarré par wok, 16 Décembre 2006, 12:40:06

« précédent - suivant »

wok

Bonjour à tous je vous post une photo prise hier d'un pic vert en ombre chinoise. Je ne sais pas trop si ça peut plaire, alors tous vos commentaires sont les biens venus. Merci de votre participation.

dan

Je l'aurai bien vue avec un petit traitement que je suis incapable de faire moi même : retirer les branches verticales et la branche au bout à droite.
La branche de gauche fait comme une clé de sol sur une partition dont l'oiseau serait la note. Du délire ?
Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Dyboo38

Citation de: dan le 16 Décembre 2006, 13:14:30
Je l'aurai bien vue avec un petit traitement que je suis incapable de faire moi même : retirer les branches verticales et la branche au bout à droite.
La branche de gauche fait comme une clé de sol sur une partition dont l'oiseau serait la note. Du délire ?

Pareil que mon predecesseur sauf pour la clé de sol ... on a pas la meme imagination ...  uy8

rytyt

chrystyan

pour rester original, et avant de lire les commentaires, j'y ai interpreté une ombre sur un cahier de musique, belle réussite, et les branches verticales ne me dérangent pas.

trebor48

Hello

voici avec une petite modification

si cette dernière te dérange je l'enlève immédiatement.

Robert

voilà Dylan je l'ai encore modifié.

Robert

Dyboo38

Avec la modification je l'aime bien aussi il aurait fallu que la branche soit moins longue pour qu'elle ne soit pas coupée dans la photo !

wok

Beau travail de modification, mais personnellement je préfère la photo originale. Et si l'on rajoute une lune à la photo (regard de l'oiseau porté vers la lune) cela donnerait quoi? Allez au travail!!!

Mino

je prefere aussi l'original
belle compo et tes jolie photo tout en douceur

Mino
Que du bonheur pour les yeux ce Forum

trebor48

et en plus avec un effet nuit

Robert

Dyboo38

C'est beau mais là sa devient carrement du montage photo !  :?

trebor48

Comme tu dis Dylan.

Amitié

Robert

wok

c' est vrai que la cela devient du montage photo mais un coup de chapeau pour les différentes manipulations exécutées. uy8

dan

On sait même lire la musique maintenant :

Au clair de la lune,
Mon Ami Pierrot..
Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Clement

Citation de: dan le 17 Décembre 2006, 08:27:55

Au clair de la lune,
Mon Ami Pierrot..

Mort de rire!

Pudro

Je préfère aussi la version originale (bande d'escrocs !   :mrgreen:).
L'élément le plus perturbateur étant plutôt lié au fait que le pic est trop centré, mais les petites branches verticales ne me gênent pas du tout.

Franck
Franck Renard/Spa - Belgique

Reg

Citation de: dan le 17 Décembre 2006, 08:27:55

Au clair de la lune,
Mon Ami Pierrot..
:mrgreen: :mrgreen:

Moi j'aime bien la version originale et je trouve même que les branches verticales amènent quelque chose, genre des fils qui tiendrait la branche, et puis ça équilibre l'espace je trouve car c'est vrai que le sujet est un peu trop au milieu.

Régis

wok

c'est vrai que le sujet principal est un peu centré mais je ne touve pas que se soit un défaut dans ce cas ci, les différentes branches de l'arbre participant à l'ensemble de la composition. Merci pour vos commentaires.

Jean-Claude Péclard

Sympa, un peu centré, comme le dit Pudro. C'est aussi sympa de dire qu'il est vert  :mrgreen:
Salut,
Jean-Claude

wok

c'est vrai qu'au vue de la photo c'est difficile de le savoir :mrgreen:

le piaf

Et la petite tache en bas à droite ! :mrgreen:
canon 20D - 100-400 is - 200mm 1.8 - 100 mm macro - 580 EX