Bouquetin...cadrages au choix!

Démarré par jacky73, 15 Décembre 2006, 23:35:53

« précédent - suivant »

jacky73

Salut a tous!

J'attends vos critiques a propos de ces cadrages.

Merci pour votre franchise!

Amitiés

La une

La deux

La trois

Et la quatre

--Vincent

J'adore la 1, j'adore la 2, j'aime bien la 3, j'adore la 4...

Ne me demande pas de trier entre mes 3 préférées, elles sont juste différentes !

Vincent

marmotte 60

Bonsoir
Belles images, la 4 est très impressionnante :shock: !
bravo et à bientôt Olivier
La nature est fragile; protègeons la pour les générations futures.
objectif 400/2,8. 300/2.8 is et 70/200-2.8 is II, 50/1.4 canon & eos 20D ;40D et 7D &  convertisseur 1,4

ptite marmotte

J'adore la 4...belle sensation d'espace (je crois que le cadrage vertical ne lui conviendrait pas). Dommage pour le bruit du ciel (je crois que tu utilises du scan...).
La 1ère est marrante, bien mise en valeur par le ciel bleu. Belle pdc sur les 3, mais moins fan de la 3ème.

Marmotton.

L'Ardennais

Les quatre sont sympas et font une belle série originale!
A+
Stan
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

dan

Toutes me plaisent sauf peut être la seconde par trop gros gros gros plan
Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

tardigrade

Salut,
mes preferes sont la 1 et la 4, le 2 je l'aime pas beaucoup car c'est vraiment tres rapproche...
"Success is going from failure to failure without losing enthusiasm."  Winston Churchill.

Nouveau sur 500px! -> http://500px.com/Hadrien_Lalague

Sebastien C

Salut,
Superbe série, mes préférées sont les 2 dernbières
Seb

jacky73

Merci pour vos commentaires!

La 2 a une petite histoire;puisque c'est l'animal qui a choisi la distance d'approche!
J'étais allongé a proximité d'une harde et ce bouquetin curieux est venu a quelque mètres de moi;le temps que je me redresse pour prendre cette photo au 180mn!

A bientot sur le forum.

Jacky

P h o n a l y s

une préférence pour la 1ère et la 4
Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

gddavid

modeste photographe amoureux de la nature...

Loïc ROGER

Citation de: David G le 16 Décembre 2006, 19:37:27
une préférence pour la 1ère et la 4

La 1 sans commentaire, je trouve parfaite. Pour la 4, bien que je la trouve très bien, je me demande si tu n'aurais pas dû la faire en verticale?

Malgré mes commentaires, un grand BRAVO.

Amitiés photographiques

Loïc

La vie ne se compte pas en respiration, mais par les moments qui t'ont coupé le souffle.

Matos : Canon 50D - 300D - Canon 18/200 - Canon 300 f4 -
Metz 54MZ-3

moutjer

GYPAETE MYOPE

Meme avis que Loïc.La 4 est celle qui me parait la plus marquante,en vertical elle aurait été encore meilleure.

Fabien Gréban

Grosse préférence pour la 4e.

Fabien

chichi39

encore de très belles images que tu nous offres là. les 4 sont très bien mais j'ai une nette préférence pour la 4 a+

oseydoux

1 etr 4 sont les plus intéressants pour moi ! C'est dommage de couper les cornes d'un bouquetin... la 2 devait être prise en vertical et la dernière aurait également eu plus d'impact en vertical, amha.

Belle série.  uy8

Olivier

DS54

Pour moi ce sera la 4 : du tout bon ...

Cordialement.

Olivier C

Personnellement, j'aime bien la 1 - 3 - 4, mais difficile de mettre un ordre lol

Olivier
Vive Nikon...

Dominique.D

Citation de: L'Ardennais le 16 Décembre 2006, 10:30:56
Les quatre sont sympas et font une belle série originale!
A+
Stan

+1, mais une nette préférence pour la première.

Dominique
NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

Ibex (Road)

J'aurais bien vu la 4 en vertical aussi, sur la 2 bravo pour la map, je trouve souvent difficile de bien gérer la PDF sur ce type d'image
Canon Eos 40D, 100/400 L Is, Sigma 17/70 2.8/4.5, longue vue Ultima Celestron 20-60X 80

jacky73

Salut a tous!

Je vous mets la 4 en verticale.

Merci de votre passage!

gabyP

Salut

La 1 est très sympa... on entend le bouquetin te dire " Coucou je suis là..." Autrement la 4 est vraiment... vertigineuse...

Gabriel
La vérité est qu'il n'y a pas de meilleur moment pour être heureux que le moment présent...

http://trappeurphoto.piwigo.com

Christof62

dancad

Bon, j'ivais contre le grain et je choisi la 3.  J'aime bien la diagonal qui sépare l'avant-plan et l'arrière plan et j'aime aussi l'emplacement de l'animal 8).