Vol en rase motte.....

Démarré par Daniel_B, 14 Décembre 2006, 12:52:08

« précédent - suivant »

Daniel_B

Absent depuis quelques temps sur le site je viens vous soumettre cette photo sans prétention aucune;   Daniel
La liberté passionnément

célia

Dommage que ta photo soit un poil sombre (soleil couchant peut-être ... ?)
Et que la buse soit un peu loin.
As-tu d'autres photos ?

Célia

tardigrade

c'est tres originale en tous cas, j'aime bien.
(attention a la poussiere  :mrgreen:)
"Success is going from failure to failure without losing enthusiasm."  Winston Churchill.

Nouveau sur 500px! -> http://500px.com/Hadrien_Lalague

Roland RIPOLL

"être simple pour être vrai"

murdok

Bonsoir.
Une bien belle image pas évident la photographie d'oiseau en plein vol,en tous cas bravo.
Je dispose d'un compacte kodak Z740 38-380mm j'ai débuter au début du printemps 2006 j'aime  photographier  la faune,et la macro insectes. <br />Depuis environ un mois je me suis aquéris du canon EOS 350 D. Objectif:18-35 mm et 75-300 mm:Trépied, EA 650.

trebor48

Belle image un peu sombre mais belle image quand même.

Robert

Daniel_B

Merci à toute et à tous, pour répondre à Célia c' est effectivement pris au coucher du soleil de mis Décembre.......je n' ais pas mieux pour le moment mais j' y travaille!   Daniel
La liberté passionnément

célia

C'est vrai que la lumière du soir en hiver c'est pas ce qu'il y a de mieux pour ce type de photos. :?
Mais les oiseaux en vol ce n'est pas un sujet évident à photographier, c'est tout à ton honneur d'avoir fait ce fil.
Moi pour l'instant je n'ai pas encore réussi à faire quelquechose de concluant.

Alors bonne continuation à toi et à bientôt avec de nouvelles photos  :wink:

Célia

Daniel_B

Merci; Célia pour tes encouragements, j' attends bien sur tes photos .A bientôt.Daniel
La liberté passionnément

Cédric_C

Salut Daniel !

Comme celà a été dit, un peu sombre, mais la lumière est superbe, et la netteté impeccable, ce qui est balèze sur un oiseau qui non seulement est en vol, mais qui en plus vient vers toi )))) ! Faudra juste remettre un peu de lumière, et basta !
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

Daniel_B

Merci CC il est vrai que j' aurai pu ajouter un peu de lumière......Daniel
La liberté passionnément