Le temps des provisions...

Démarré par nica, 09 Décembre 2006, 23:53:26

« précédent - suivant »

nica

prises de vue réalisées il y a +/- 3 semaines. Amitiés

nica

nica

nica

... et fin. Commentaires bienvenus. Amitiés

hamir

MartinDesBois

1 et 3 sont les plus chouettes a mon gout. cadrage très réussi
http://www.martindellicour.be

Découvrez l'Ardenne de manière insolite avec ce web-documentaire : www.ardennesauvage.be

= Sébastien Delehaye =

Une trés jolie serie ! avec une franche preference pour la 3 !! Encore !!

Seb.

Yougues

Je kiffe la 2 ! Elle est énorme ! Magnifique boulot :) Félicitations !

Nelse

Canon 40 D + 300mmf/2.8 + tc 1.4x

Le Mago

Une belle série (j'ai une préférence pour la troisième). Est-ce du roux ou du gris ?

chichi39

j'aime bien le cadrage et les attitudes. bravo

jacky73

Magnifique série!!!

Ou as-tu pris ces photos?En Angleterre...ou l'écureuil gris est très répandu dans les parcs?

Encore bravo!

-Eric-

Tu as réussi à la faire vivre, notamment sur la 2, 3 et 4. Le cadrage de la 3 est moins conventionnel mais je pense qu'il a tourné la tête au moment où tu déclanchais. Belle attitude de l'animal.
A+
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

N-D

Salut,

Une très belle série, bravo ))))

moutjer

Trés sympa, le piqué est top!

célia

BRAVO
Superbe série, une préférence pour la 2, la 3 et la 4 (je ne suis pas difficile !!)
Encore !!

Célia

pascal

Magnifique
C'est du gris... Dommage que ce ne soit pas du roux
Materiel : Sony Alpha 700 500mm f4,5 300mm f2,8 Sigma 100mm f2,8 macro Minolta Plus rarement multiplicateur 1,4 ou 2 Sigma

nica

merci à tous pour tous vos commentaires. Il s'agit bien effectivement de l'espèce grise. Pas en Angleterre. Juste un peu plus loin. Amitiés

--Vincent

Reg

Un peu trop en bord de cadre pour moi (surtout 1 et 2) mais jolies photos néanmoins avec de belles attitudes et une bonne qualité.

Fabien Gréban

Belle série, avec un cadrage au poil.

Fabien

le naturaliste

Joli piqué et belle lumière....en n' oubliant pas qu' en GB, il a quasiment éradiqué le roux...c' est donc un animal "dangereux" qui n' a rien à faire dans nos biotopes...Ce qui n' enlève rien à la valeur de ton travail....CQFD.

le nat

François B

Jolie série et belles poses de ton modèle :)

Billl

Belle série, ++  pour l'attitude de la 3

kevin

Belle série, avec une préférence pour la 2 et la 3.
kevin