Histoire d'amour matinale

Démarré par François B, 04 Décembre 2006, 21:03:55

« précédent - suivant »

François B

Citation de: fab001 le 06 Décembre 2006, 11:29:43
pour la dernière rajoutée (donc al6 si ej compte bien) les couleurs me semblent peu naturelles...

La dernière image est le résultat d'un traitement HDR. J'ai assemblé 6 photos exposées  pour les différentes zones de l'image. Ce qui n'est pas naturel, c'est la plage de contrastes, beaucoup plus étendue.

Merci à vous pour ces retours  :grin:

handmax68

J'adore cette idée du même thème à des moments différents (saisons, heures). Pour moi la 3 est ma préférée.

François B

Merci handmax :)

Je devais y retourner cet après-midi auprès de mon arbre, mais trop de vent...  :cry:

chrystyan

suite de ma réponse, chose promise , chose.........ce W-E le temps n'était pas de la partie, mon terrain est en légère pente montante ce qui empêche de cadrer dans un axe identique au tien. Mais celà peu donner des idées aux autres membres, de publier des paysages très ressemblant provenant de régions differentes

à + Christian

François B

Oui bonne idée !

Il y a vraiment une ressemblance entre nos arbres, jusqu'à l'arrière-plan... Merci à toi  :)

AlineT

La 1 et la 4 de ta première série : Magnifique!!! Une ambiance très prenante, très forte. Bravo!!!

AlineT

jpfr

J'arrive un peu tard  :? mais j'avais raté ce il comme plein d'autres ces derniers jours.
Comme beaucoup je préfère la première et cette superbe lumière et la quatrième pour ce ciel menaçant très bien rendu.
J'aime un peu moins la MAJ: les contrastes sont pas mal mais donnent quelque chose d'un peu artificiel. Ce n'est que mon modeste avis bien sûr.
Jean-Pierre
Jean-Pierre Frippiat

"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne

Neottia

Superbe série, plus pour les premières que les MAJ
J'arrive aussi un peu tard, la première est grandiose !  uy8

Amicalement
elisa

Le Mago

Citation de: Cédric_C le 05 Décembre 2006, 09:19:38
Salut François ! J'adore les quatre, mais j'ai une préference pour la première et la dernière, je les trouve vraiment superbes  :shock: ! Amitiés, Cédric.

Exactement pareil. Ce sont celles qui ont le plus de caractère.