Histoire d'amour matinale

Démarré par François B, 04 Décembre 2006, 21:03:55

« précédent - suivant »

François B

Lorsque j'ai un peu de temps le matin, je cours saluer mon noyer préféré aux premières heures du jour. Voici quelques portraits parmi les dizaines de mon DD ;)

1 et 2 :

François B

2 et 4 :

--Vincent

La 1 et la 3 (même si ça vignette une peu)

Makan

La première surtout est superbe ! C'est sympa cette idée de réaliser des photos à différents moments !  :)
Nikon D50 + Nikon 18-70 - Tamron 90 - sigma 70-300 APO

N-D

Belle série, avec de belles lumière.
Une nette preference pour moi sur la première ))))

Nico.

XavierJ

la première  ))))
superbe ambiance!

PIO

++++ pour la 1
Bel effet et belle histoire
Pierre
"Le photographe, c'est celui qui se cache derrière l'appareil"
    de   moi

-Eric-

La 1 aussi, ma préférée, bien que tout soit bon. Une belle histoire, en effet.
A+
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Fabien Gréban

Super série, je regrette juste (un petit peu) que les photos ne soint pas réalisées rigoureusement avec le même cadrage, l'effet serait vraiment sympa.

Fabien

sebla

Citation de: Fabien Gréban le 05 Décembre 2006, 07:43:07
Super série, je regrette juste (un petit peu) que les photos ne soint pas réalisées rigoureusement avec le même cadrage, l'effet serait vraiment sympa.

Fabien

J'allais le dire.

Je préfère la 3 même si ça vignette.
EOS 5D MkII, Sigma 150 macro, 17-40/f4, 24-105/f4 IS, 70-200/f2.8 IS, 300/f4 IS

Mon site internet : http://www.seblamadon-photos.com

Blog du collectif Massifs centraux : http://www.massifs-centraux.com

Cédric_C

Salut François ! J'adore les quatre, mais j'ai une préference pour la première et la dernière, je les trouve vraiment superbes  :shock: ! Amitiés, Cédric.
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

Mino

tout comme Cedric je les aimes toutes mais preference pour la 1 et 4

Mino
Que du bonheur pour les yeux ce Forum

chrystyan

CURIEUX   CURIEUX   ............ j'ai comme l'impression que nous pourrions nous croiser un des ces jours, ne serait-ce pas près de kurtzenhouse à l'opposé du chateau d'eau

sevpil

La 1 et 4 aussi pour moi, elles dégagent toutes les deux une force incroyable dans deux ambiances très différentes, belle histoire d'amour, j'espère qu'elle durera longtemps pour notre plus grand plaisir!
Séverine
En somme la beauté est partout. Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir...

moutjer

Bien vu François, un grand faible pour la première! uy8

julien.j

4 jolies photos qui vont bien ensembles (forcément!).

Sebastien C

Belle série, la 2 me parait un peu en dessous des autres . C'est pris ou?
Seb

François B

Merci à vous pour cet accueil ! :)

Citation de: Fabien Gréban le 05 Décembre 2006, 07:43:07

Fabien

Et pourtant j'essaye ! Bien d'accord avec toi en tous cas.

Citation de: chrystyan le 05 Décembre 2006, 14:42:16
CURIEUX   CURIEUX   ............ j'ai comme l'impression que nous pourrions nous croiser un des ces jours, ne serait-ce pas près de kurtzenhouse à l'opposé du chateau d'eau

Ah non, je suis un peu plus à l'ouest, dans le Chablisien  :wink:

Vous êtes plusieurs à préférer la première et la dernière. Pour ma part, j'ai un faible pour l'atmosphère de la deuxième avec ce soleil qui peine à percer.

Je vous en propose deux autres dont un premier essai de HDR.

Bonne soirée,
François.

chrystyan

pour l'anecdote,  je me permets d'y joindre celle du bas-rhin. Pour te montrer la similitude de paysage, ce W.E j'irai la refaire,  en arrière plan il y a également les champs en pente montante.

Si celà pose problème je la retire tout de suite

à  + Christian

François B

Non non, laisse-la !
La similitude est frappante en effet...  :shock:

GLaG

Série très sympa ! Une préférence pour la toute première, en regrettant (un tout petit peu  :)) que le ciel soit aussi sombre au niveau de la silhouette.
Lumières de l'Alpe, le site : http://www.tetras.org/
...et le blog : http://guillaumelaget.wordpress.com

Olizero

J'aime beaucoup les différentes atmosphères, mais je préfère le cadrage plus serré, comme sur la première

Bravo

Olivier
Olivier Nowakowski - Sprimont(Belgique)
Celui qui sait rire de lui-même n'a pas fini de rigoler!!

mat742

superbes photos: petite préférence pour la 1 et la 4
bonne continuation

fab001

ah ben je vais être originale je préfère la 1 :mrgreen: .. et ma 3 .. mais si  uy8
pour la dernière rajoutée (donc al6 si ej compte bien) les couleurs me semblent peu naturelles... me trompe-je ?

san

La 1 et la 3

Superbes images, bravo !