Une Araignée provençale, la Saltique de Sloane

Démarré par NatViv, 08 Décembre 2006, 08:00:06

« précédent - suivant »

NatViv

L'ayant fait jaillir de mon disque dur pour le kézaco du forum,je ne la contrôle plus depuis.

La voilà qui d'un bond change de section du Forum pour se présenter à vous accompagnée de sa tendre moitié :

Attention, qu'elle ne saute pas chez vous hors l'écran !
Amicalement.
Jean-Claude Le Hir - naturevivante.fr

Neottia

Impressionnante la 1ère et cadrage originale ! Dommage qu'il manque de détail sur la tête, tu ne peux un peu l'éclaircir ?

La série n'est pas désagréable ;-) On sent la dernière prête à sauter

Amicalement
Elisa

chrystyan

la 1ère est super, mais c'est au niveau du contraste que quelque chose ne va pas

nica

une bien belle araignée, mais vilaine ombre portée sur la 1. Finalement, je préfère la 2, malgré un fond pas top. Amitiés

-Eric-

Ma préférence va aussi à la 2, mais j'aime bien le sein de la martienne sur la 1. :) :)
A+
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

XavC

Citation de: nica le 08 Décembre 2006, 09:43:59
une bien belle araignée, mais vilaine ombre portée sur la 1. Finalement, je préfère la 2, malgré un fond pas top. Amitiés

Tout pareil

Mino

Citation de: Neottia le 08 Décembre 2006, 08:50:06
Impressionnante la 1ère et cadrage originale ! Dommage qu'il manque de détail sur la tête, tu ne peux un peu l'éclaircir ?

La série n'est pas désagréable ;-) On sent la dernière prête à sauter

Amicalement
Elisa

tout en douceur la 1 avec un petit post traitement justement pour voir un peu plus les details. si cela ne te conviens pas je l'enleve immediatement

Mino
Que du bonheur pour les yeux ce Forum

Ben Coucou

7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

bouguy

Beaux clichés de Phylaeus chrysops
Elle n'est pas que provençale car je l'ai déjà photographiée en Isère dont une fois entre 1500m et 1600m d'altitude !

Amicales salutations naturalistes, Guy.
Amicales salutations naturalistes, Guy.

PIO

"Le photographe, c'est celui qui se cache derrière l'appareil"
    de   moi