Les dernières fleurs de colza...

Démarré par Stephane M., 06 Décembre 2006, 20:07:34

« précédent - suivant »

Stephane M.

Elles se font très timide et ce n'est vraiment plus la période, mais certain champ garde ces teintes jaunâtres encore quelques temps....

Neottia

J'aime bien l'ambiance de ton colza, ça semble plein de détails et avec une jolie lumière, mais pourquoi tu nous mets des photos toute petite comme ça maintenant Step ? C'est frustrant  :wink:

Amitiés
Elisa

-Eric-

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

[neuin1]

Citation de: Neottia le 06 Décembre 2006, 20:22:31
J'aime bien l'ambiance de ton colza, ça semble plein de détails et avec une jolie lumière, mais pourquoi tu nous mets des photos toute petite comme ça maintenant Step ? C'est frustrant  :wink:

Amitiés
Elisa

+1, jolie compo mais image un peu petite  :mrgreen:

A+
Arnaud

Jean-Claude Péclard

Salut Stephane,
Très belle photo avec une lumière extra  :shock: :shock: :shock:
... es-tu sûr que c'est du colza :?:
Parcequ'a cette saison, j'ai des gros doutes :!: Chez nous, après certaienes récoltres, les paysans sèment de la moutarde qui ressemble beaucoup au colza et aux plantes de ta photo. C'est souvent une culture qui ne sert qu'à engarsser la terre parcequ'ensuite, ils labourrent le champ et la plante part sous terre pour apporter des éléments nutritifs.
Salut,
Jean-Claude

Stephane M.

ha!
Il me semblait bien que le colza ne pousse plus en cette période, mais vu qu'on a pas de froid, je me suis dit "pourquoi pas!" Après une moisson certaines graines auraientt repoussées!

Va falloir que je me renseigne, mais je pense que tu as raison Jean Claude...