Cascade en bougogne

Démarré par Pascal21, 27 Novembre 2006, 19:45:20

« précédent - suivant »

Pascal21

bonsoir,

ayant pris une cascade cet am et ayant vu un fil similaire je me suis dit que je pouvais peut être posté ma modeste et unique contribution ; vu le niveau et la qualité des photos présentées on a parfois un peu de complexe!

XavierJ

Les couleurs sont sympa, un peu saturée... un rendu qui me fait penser à la Velvia...

Merops Apiaster

L'ambiance est bien restituée, rien à dire sur le cadrage... bref pas de complexe à avoir !

Ca doit être beau la Côte-d'Or en ce moment...

Frédéric
(un autre bourguignon)

oseydoux

Très jolie photo d'ambiance. Un seul petit bémol pour la branche en bas à gauche mais c'est pour chipoter.

Olivier

Pascal21

Merci pour vos appréciations!

Frederic:  la bourgogne "fut belle" ! car nous sommes bien à la fin de l'automne photographique, les vignes et les arbres ont perdus depuis longtemps leurs feuilles de couleur automnale.......

Olivier: en fait j'ai inclus volontairement cette branche à la prise de vue mais c'est vrai qu'a la visualisation elle n'apporte rien et devient gênante! mais bon ils avaient  qu'a nous faire des ecrans lcd  plus grand! (cf 20d!) je m'en serais aperçu avt! lol 

oseydoux

Fallait acheter un vrai boîtier !  :mrgreen:

Sans rire, elle aurait été bien placée en haut de l'image mais comme elle cache la "sortie" du ruisseau, ça me dérange dans la lecture de l'image.

Olivier

--Vincent

Moi j'ai un 400D et l'écran est immmmmeeennnnssseeee et du coup ça bouffe les batteries ^^
:mrgreen: (mais bon je peux jouer à la console dessus !!! nananananèèèère (j'aurais préféré quand même un 20D, il me semble que c'est quand même mieux ^^)

Sympa ta photo, belles couleurs, mais...

...mais ...

... où est la cascade ?

Je ne vois qu'un petit ruisseau ! Ou allez, j'ose, un torrent !  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Denis38

Je rejoins Favrou sur le titre peu adapté à l'image... :wink:
à part ça, j'aime beaucoup  ))))

-Eric-

Je trouve que c'est très réussi avec de belles couleurs d'automne.
A+
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Pascal21

Bonsoir,

Rectificatif :
Allez pour Fabrou et Denis , je rectifie le titre de la photo ; il devient  : "Murmure d'un ruisseau à travers un sous bois Bourguignon " j'espere que cela vas convenir !! :mrgreen:

Merci à tous et bonne soirée :wink:

--Vincent

Citation de: Pascal21 le 28 Novembre 2006, 20:31:40
Bonsoir,

Rectificatif :
Allez pour Fabrou et Denis , je rectifie le titre de la photo ; il devient  : "Murmure d'un ruisseau à travers un sous bois Bourguignon " j'espere que cela vas convenir !! :mrgreen:

Merci à tous et bonne soirée :wink:
hihi ^^

François B

Très belles couleurs et bel effet de filé.

Elle se trouve où cette cascade ?

Mino

Que du bonheur pour les yeux ce Forum