Chevreuil de l'Audomarois (62)...

Démarré par Ker-f, 05 Décembre 2006, 01:03:30

« précédent - suivant »

Ker-f

Bonjour,

Un partage de photos de chevreuil du Pas-de-Calais prises fin août, prises en billebaude, en tenue camo, sur monopode, 350D + Canon 400 f/5.6 L...
Toujours dans la série "mes premières photos en animalier et avec le 400" !

Nicolas.
"L'appareil photo. Voilà l'instrument de mesure de l'amour. La réussite d'une photo dépend de l'amour que porte à son sujet l'être humain qui le manipule." (Tsuji Hitonari)

pdemeure

Joli. Le contraste entre sa robe rousse et les herbes, l'absence d'autres éléments d'environnement en font une photo très "pure".
J'aurais quand même bien aimé voir le chevrillard un peu plus haut (juste un poil...) sur la 2, et pas coupé sur la 1...
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas...<br />http://www.lejournalnature.com

Fabien Gréban

Je prendrai la 2e (chevreuil entier  :mrgreen:) mais avec la netteté de la 1ere (j'ai l'impression qu'il y a un voile sur la 2e)  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Fabien

Mino

Citation de: pdemeure le 05 Décembre 2006, 07:19:14
Joli. Le contraste entre sa robe rousse et les herbes, l'absence d'autres éléments d'environnement en font une photo très "pure".
J'aurais quand même bien aimé voir le chevrillard un peu plus haut (juste un poil...) sur la 2, et pas coupé sur la 1...

++1

Mino
Que du bonheur pour les yeux ce Forum

Ker-f

Merci à vous pour vos commentaires et votre passage !

Nicolas.
"L'appareil photo. Voilà l'instrument de mesure de l'amour. La réussite d'une photo dépend de l'amour que porte à son sujet l'être humain qui le manipule." (Tsuji Hitonari)

Ker-f

Citation de: Fabien Gréban le 05 Décembre 2006, 07:32:50
Je prendrai la 2e (chevreuil entier  :mrgreen:) mais avec la netteté de la 1ere (j'ai l'impression qu'il y a un voile sur la 2e)  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Fabien

Effectivement, pour la 2ème, je crois qu'il y avait quelques herbes devant qui ont "parasité" le bas et provoqué un "voile", et je crois qu'au moment de la 2ème, le monopode n'était plus posé, j'avais dû prendre une série de photos à main levée...

Nicolas.