Quelques levers et couchers de soleils récents (plaine et Der) Maj 4/12

Démarré par midoohan, 04 Décembre 2006, 11:30:25

« précédent - suivant »

midoohan

Bonjour les gens... :)

Quelques photos sans prétention pour vous prouver une nouvelle fois que par chez nous, les ciels sont loins de ressembler à ceux que vous avez rencontrés récemment quelque part en Champagne humide...  8)

Celle là, déjà postée...

Avec quelques grues...

Dis Monsieur Olivier, on ne la voit pas beaucoup la ville hein?  :grin:

En montagne de Reims...

Tiens, encore avec des grues... rytyt

Et des moulins à vent...

La suite avec le comptage d'hier (et à nouveau un beau ciel) un peu plus tard...

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

Phil et Mu

Superbe.  ))) )))) )))

Avec une préférence pour la 1ère, ... mais tu peux pas nous supprimer les éoliennes ??  :lol:  :mrgreen: :lol:
Bon, OK nous  :arrow:

Le GCA (Gang contre Alain)

Amicalement Phil et Mu

midoohan

Ben je veux bien, malgré tout ça fait une petite présence dans ma plaine...  :grin:
Et puis dans 10 ans, il y en aura tellement dans le coin qu'il sera très difficile de ne plus en avoir sur les photos...  :? fhfh

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

sebla

EOS 5D MkII, Sigma 150 macro, 17-40/f4, 24-105/f4 IS, 70-200/f2.8 IS, 300/f4 IS

Mon site internet : http://www.seblamadon-photos.com

Blog du collectif Massifs centraux : http://www.massifs-centraux.com

--Vincent

Citation de: midoohan le 04 Décembre 2006, 13:09:43
Ben je veux bien, malgré tout ça fait une petite présence dans ma plaine...  :grin:
Et puis dans 10 ans, il y en aura tellement dans le coin qu'il sera très difficile de ne plus en avoir sur les photos...  :? fhfh

Alain.
Oui mais c'est quand même pour la bonne cause ^^
Moi j'ai une usine à nuages (centrale nucléaire) à 40km de chez moi, et on la voit toujours sur les photos de paysages (à cause de la colonne de fumée)... je préfèrerais une bonne grosse rangée d'éoliennes ^^  :mrgreen:

François B

Belle série   ))))

C'est dix ans de levers et couchers de soleil en champagne ?  :mrgreen:

Mino

Que du bonheur pour les yeux ce Forum

GLaG

Superbe !!! Surtout bien sûr celles avec les grues..
Ca me réconcilierait presque avec les plaines de l'est :-)
Lumières de l'Alpe, le site : http://www.tetras.org/
...et le blog : http://guillaumelaget.wordpress.com

Grégor

Salut Alain!

Superbes couchés de soleil, de belles couleurs et celles avec les grues sont bien cool.

Amicalement Greg
Quand une aiguille de pin tombe, l'aigle la voit, le chevreuil l'entend et l'ours la sent.   Proverbe indien

erey

vous connaissez l'histoire de tchac tchac la grue?

il était une fois une grue qui volait vers une éolienne et ...

Bon d'accord, trop facile.

Beaux paysages Alain, continue à sillonner ta région et à régaler nos yeux. Les éoliennes ne me gènent pas plus que ça, elles passent bien dans le paysage, elles se marient bien avec les courbures de la région.

A+
Manu

midoohan

Allez, encore quelques unes de ce week end...

Lever au Der

Citation de: FrançoisBC'est dix ans de levers et couchers de soleil en champagne ?
:mrgreen:, ben non la première date de début novembre, toutes les autres ont moins de deux semaines...  8)

Alain.

sevpil

Très belle série de couchers uy8, même si les éoliennes ne me dérangent pas  plus que ça non plus je préfère l'avant plan de la toute dernière image :grin:
Séverine
En somme la beauté est partout. Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir...

midoohan

Le problème, c'est peut être qu'un jour il y aura aussi des éoliennes à cet endroit...  :shock:
Nan, j'déconne...  :grin:

Alain.

François B

Les deux dernières manquent peut-être d'un peu de contraste mais elles sont très agréables.

Bravo pour la série !

Neottia

Superbe Alain !
Tu es toujours là au bon moment ;-)

Et bien moi, je les aimes bien tes éoliennes, très graphiques !

Bizzz
Elisa