Difference entre le D70s et le D200

Démarré par Benoît, 02 Décembre 2006, 21:19:50

« précédent - suivant »

Benoît

Voila je possède un D70s et j'aimerais acheter un second boitier. Le D200 me tente vraiment  mais est-ce que ça vaut la peine sachant que je ne suis qu'un amateur ?

Qu est-ce qu'il a de plus ? Est-il simple ?

Benoît
Benoît Willemart

= Sébastien Delehaye =

Tu trouveras tout les renseignement de différence sur le site Nikon.

Le gros plus non visible dans les fiche technique : la prise en main totalement différente  et vraiment excellente.
si tu pestes régulièrement de devoir aller dans les menus, si tu le trouve trop fagile, si tu peste sur le viseur ou encore si tu te trouve limité par le buffer et la cadence alors : D200 Powaaa

sinon tu n'en as pas l'utilité !

Pour le reste utilise la fonction recherche tout a déjà était dit.

Seb.

JLJ

j'ai les 2
le D200 n'est pas "plus simple", mais avantages:
- la possibilité de changer de sensibilité sans quitter le viseur
- les 10 Mp qui autorisent un recadrage plus serré
- la tropicalisation
- le plaisir d'avoir un bel objet en main
si tu as les moyens, c'est mieux
sinon, le D80 est un excellent choix
JLJ

Phil et Mu

L'essentiel est dit, en plus, pas moins de bruit avec le D200, par contre...

Cordialement,

Phil et Mu.

Benoît

Merci pour vos réponses j'ai regardé tous les postes concernant le d200 ( merci Reptile59) et je pense attendre debut de l année prochaine pour l acheter il faut se faire plaisir de temps en temps   :mrgreen:

Benoit
Benoît Willemart

= Sébastien Delehaye =

Juste pour le fun, qu'utilises tu comme optiques ?

Seb.

br

hello, j'ai eu un d70s, et je viens d'acquérir un d200,

bon j'ai pas encore fais bcp de test avec le d200, mais niveau prise en main finition et caractéristique ben y a juste pas de comparaison possible.

le d70s est un appareil que j'ai bcp apprécié et je le dénigre pas du tout mais le d200 est une case bien au dessus.

a+

Blaise 

Benoît