Sa majesté le bouquetin

Démarré par Fabien Gréban, 02 Décembre 2006, 18:23:39

« précédent - suivant »

Fabien Gréban

De retour de ma sortie avec les bouquetins du Jura, je soumets à vitre critique mes dernières photos. Au programme étagne dans la lumière  du matin et un beau male dans des ambiances ... différentes:

Fabien Gréban

la suite:

Ibex (Road)

En effet il est beau ce mâle, la deuxième est ma préférée, la première n'est pas trés nette sur la bête il me semble
En tout cas bravo pour ces ambiances forestiéres, je ne savais pas qu'il y en avait aussi dans le Jura
Canon Eos 40D, 100/400 L Is, Sigma 17/70 2.8/4.5, longue vue Ultima Celestron 20-60X 80

jacky73

Salut Fabien

Le male couché en foret est ma préférée!!!

C'est un milieu peu commun a cette espèce et donne un aspect originale a ta photo.

Bien vu!!!

moutjer

sevpil

Citation de: Road le 02 Décembre 2006, 18:34:46
En effet il est beau ce mâle, la deuxième est ma préférée, la première n'est pas trés nette sur la bête il me semble

Il est superbe, j'aime beaucoup les 2 images avec un plus pour la première, je pense que le petit manque de netteté est du à la compression.
Séverine
En somme la beauté est partout. Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir...

alainh

Bonjour Fabien

Jolis sujets et une lumiere superbe pour les deux premieres. le ciel sombre est un excellent fond !

effectivement, les voir en milieu boisé n'est pas tres classique !

tres chouette

amicalement
alain

GYPAETE MYOPE

Etonnant de voir un bouquetin dans un environnemen ou l'on attendrait plutot un cerf.On en apprend tous les jours sur ce forum.

Reg

La 1 et la 3 pour moi que je trouve magnifique bien qu'un poil trop serrée à droite. C'est effectivement rare d'en voir en sous bois et ça lui donne donc un attrait particulier.

Grégor

J'adore le mâle dans la forêt, belles photos.

Amicalement Greg
Quand une aiguille de pin tombe, l'aigle la voit, le chevreuil l'entend et l'ours la sent.   Proverbe indien

Jerome.S

Salut Fabien,
De belles images avec une préférence pour les deux dernières.
Ce mâle est vraiment superbe.
Si tu étais au creux du Van vendredi matin alors on s'est croisé!
A+
Jérôme

Fabien Gréban

Eh Jérome ... c'était toi avec le grand groupe de 10 personnes .... toi à qui j'ai dit que le grand male était en train de descendre dans le creux et tu m'as indiqué que l'étagne et le cabri était au même endroit mais à l'ombre?

Si c'est le cas, quel dommage  :sad:, il va falloir que j'achète l'écusson du forum pour éviter que ça se reproduise :mrgreen:

Amitiés

Fabien

Jerome.S

Salut Fabien,
On s'est donc croisé.
Tu l'as bien réussi ce mâle.
Mes photos de lui sont moins bonnes que les tiennes.
Je t'ai envoyé un MP
A+

Jérôme

Mino

je trouve la derniere super jolie

Mino
Que du bonheur pour les yeux ce Forum

--Vincent

Citation de: Reg le 03 Décembre 2006, 21:05:58

La 1 et la 3 pour moi que je trouve magnifique bien qu'un poil trop serrée à droite. C'est effectivement rare d'en voir en sous bois et ça lui donne donc un attrait particulier.

Bingo !
Pas mieux !

chichi39

salut voisin,

super la lumière des 2 premières, creux du van?