Un chasseur sachant chasser dans notre jardin...màj 26.01.07

Démarré par Phil et Mu, 02 Décembre 2006, 16:21:47

« précédent - suivant »

Phil et Mu

A 10 mètres de nos fenêtres, nos filles ont crié "Papa ton appareil..."
Alerte, juste le temps de déclencher et hop, parti... (fin d'après-midi)...
Mais il est encore souvent de passage au ras du sol ou caché dans un noisetier...
Adieu nos passereaux...  :evil:

Cordialement,

Les 4 AS...

albatar

T'as pas honte de nous dire ça :?:  :mrgreen:

Non mais tu pourrais penser aux pauvres citadins  :twisted:  uy8 De ma fenêtre je vois des jeunes, des flics, des jeunes, des CRS, des jeunes, la BAC...

En tout cas beau réflex )))

à+

midoohan

CitationAdieu nos passereaux...
Faut bien que tout le monde vive!!!  :mrgreen:
Bon, sinon, il faut que tu t'achètes un projecteur pour l'éclairer la prochaine fois...  8)
Nan, j'déconne, très beau cliché, tu remercieras les filles pour moi, beau réflex les filles...
Bravo à toute l'équipe...

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

GYPAETE MYOPE

Super génial.Ca promet encore de beaux fils!
De ma fenetre,je vois ma femme qui passe la tondeuse...

Rathven

Salut,

Bon ca! Le voilà enfin en image...   :mrgreen:

Heu, d'ailleurs je pense qu'a choisir entre des photos de moineaux ou des photos d'un épervier j'aurais vite fait le choix... Adieu les moineaux!  uy8

A plusss

Rathven

vautour chauve

Quel macho ce Luc, tu as pas honte!! fhfh Coté photo elle est plutôt sympa et présage d'autres occases. Bonne veille. Amitiés Jacques

Snaefel

Eh beh, tout ça dans la précipitation! Beaucoup de sang frois alors! Bien joué ;)
Joli cliché!

A+
Canon 600D

Phil et Mu

Citation de: GYPAETE MYOPE le 02 Décembre 2006, 16:29:22
De ma fenetre,je vois ma femme qui passe la tondeuse...

T'es pas gêné de faire tondre ta tendre moitié pendant que tu joues derrière ton PC.  :mrgreen: :mrgreen:

Oui Alain, il va falloir allumer les spots extérieurs, car il a la facheuse habitude de venir quand l'obscurité tombe  :cry:

Merci Phil et Mu

célia

Pudro

Franck Renard/Spa - Belgique

Mino

Citation de: midoohan le 02 Décembre 2006, 16:28:32
CitationAdieu nos passereaux...
Faut bien que tout le monde vive!!!  :mrgreen:
Bon, sinon, il faut que tu t'achètes un projecteur pour l'éclairer la prochaine fois...  8)
Nan, j'déconne, très beau cliché, tu remercieras les filles pour moi, beau réflex les filles...
Bravo à toute l'équipe...

Alain.

vla que je viens de l allumer  :mrgreen: :mrgreen:
superbe photo... si cela ne te conviens pas je l'enleve de suite

Mino
Que du bonheur pour les yeux ce Forum

L'Ardennais

Beau reflex, il a eu le temps de lever les paupières et d'aller chercher le matos....ça sent "le pot belge"tout çà...
:mrgreen:
Bravo!
A+
Stan
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

Roland RIPOLL

Bonjour,

Belle opportunité et belle image ! S'il revient, te voilà prévenu. Tiens toi prêt !
"être simple pour être vrai"

Nelse

Après la Chevêche et le Crécerelle, un Epervier ! Au tour de qui ???
Joli réflexe et splendide photo!
Canon 40 D + 300mmf/2.8 + tc 1.4x

trebor48

gddavid

modeste photographe amoureux de la nature...

Alliez Bernard

Beau reflexe ! j'aimerai bien avoir un visiteur comme celui-ci de temps en temps au dessus de ma mangeoire  :sad:

alain fournier

'Veux bien donner tous les passereaux de mon jardin pour avoir le même  :mrgreen:

Superbe image magnifiée par Mino !

Grand bravo  ))))

Bonne continuation,

Amicalement,

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

Clement

Tu oses encore posté Phil? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Non je plaisante! Elle est superbe!

moutjer

L'arrière plan est magnifique, ne parlons pas du piqué! )))) ))))

héron

Bonsoir les 4 as
magnifique, un épervier qui se pose dans le jardin, un bon réflexe et une bien belle photo
cordialement
                     Roland

Alban dit (BADOROC )

bravo à toute la famille, pour ce travail collectif, les filles aux avant postes qui servent de vigie
le père à l'artillerie et ça fait mouche
bravo  y compris à  Mino " le retoucheur " :mrgreen: 
salut à tous @+lban
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr

kramer

Bien joué! Très réussi.

Moi, j'arrive toujours une seconde trop tard quand il y a un épervier qui se pose près de la fenêtre. Alors je vais faire comme toi.  Je pense  inviter des filles chez moi  pour m'avertir dès qu'il se pointe.
Hulot président!

cos1