petite harde de sangliers

Démarré par hamir, 02 Décembre 2006, 13:20:17

« précédent - suivant »

hamir

salut a tous
2 petites photos d'une harde en mode A pour tester lumiere pas terrible  le plus bizare dessus ces le grillage peut etre pou evité qu'il y a un accident la national est a environ 30m

MartinDesBois

grillage, lumière, avant-plan fouilli n'en font pas de belles images.
Je suis sans doute un peu dur mais d'un point de vue photo ces clichés ne valent pas la peine pour moi.

Bonne continuation.
http://www.martindellicour.be

Découvrez l'Ardenne de manière insolite avec ce web-documentaire : www.ardennesauvage.be

faon

Citation de: MartinDesBois le 02 Décembre 2006, 19:44:11
grillage, lumière, avant-plan fouilli n'en font pas de belles images.

je suis d'accord avec Martin des Bois !

Ces animaux avaient l'impression d'être calmes, as-tu tenté une approche ?
EOS 350D + 18-55 + Sigma 50-500
Trépied Manfrotto 190XDB
Rotule Manfrotto 490RC4

GYPAETE MYOPE

Hamir,sans vouloir etre aussi sévère que mes camarades,il y a des fois ou il faut savoir ne pas déclencher.Du temps de la diapo,je te parle de la préhistoire,tu n'aurais pas fait cette image.
Le numérique nous rend probablement moins exigeants.

cerfsdeloise

rencontre simpatique uy8, dommage que l'endroit où tu as pris les photos soit aussi fourré :shock:!!!
au fait, on dit compagnie pour les sangliers  fhfh!!!! harde s'est pour les cerfs et chevreuils :mrgreen:
à bientôt, bonne continuation
jean

kevin

C'est vrai que le grillage en fond n'est pas terrible et la végétation assez épaisse! Pas évident du coup de bien faire ressortir le sujet.
Essaye de trouver dans ce secteur ou à côté de régénérations des layons dégagés dans lesquels les sangliers peuvent sortir, tu auras moins de difficulté pour la mise au point.
kevin

= Sébastien Delehaye =

Citation de: GYPAETE MYOPE le 02 Décembre 2006, 20:21:27
Hamir,sans vouloir etre aussi sévère que mes camarades,il y a des fois ou il faut savoir ne pas déclencher.Du temps de la diapo,je te parle de la préhistoire,tu n'aurais pas fait cette image.
Le numérique nous rend probablement moins exigeants.

Avec le numérique il est intéressant de déclencher pour coucher le souvenir, mais effectivement, c'est une photo qui doit rester dans un coin du dur, et qui n'a aucun avenir dans le partage ;) je rejoint donc mes camarades de jeux, grillage, fouillis ect .. c'est a garder, mais pas a partager ;)

Sébastien.