Le Bournillon en Velvia

Démarré par XavierJ, 02 Décembre 2006, 11:29:14

« précédent - suivant »

XavierJ

Voici le résultat d'une petite sortie photo remontant à ce printemps.
Le Bournillon est un petit torrent du Vercors, qui cours sur une cinquantaine de mètres depuis sa source avant d'entammer une chute vertigineuse de 300m!

Attention, couleurs saturées! Velvia 50 oblige, mais c'est bien pour cela qu'on la choisit, n'est-ce pas?
L'ambiance en sous bois a permis de réaliser ces filés, avec le peu de lumière filtrant à travers le feuillage et le polarisant jouant le rôle de filtre gris neutre...

1 et 2

XavierJ

3 et 4

XavierJ

--Vincent

Yop fluff ^^

C'est marrant j'ai posté hier soir un fil sur le Gournier, c'est pas bien loin ^^
Jolie série !

Vincent

XavierJ

Hey Favrou!

Effectivement j'ai vu ton fil... Très réussi!
Le Vercors renferme vraiment des trésors inouis!
Merci pour ton passage

Makan

Le seconde et la dernière sont mes préférées ! Décidément, il y a de jolis coins dans le Vercors !
Nikon D50 + Nikon 18-70 - Tamron 90 - sigma 70-300 APO

Reg

Ah le Bournillon !... :mrgreen:

En cherchant bien j'aurais bien aussi quelques clichés, mais autant sur la cascade de Vincent (Favrou) je me souvenais de certaines images, autant le Bouni est lié à d'autres choses que des souvenirs photographiques, et puis je ne vais pas mettre une photo sur un fil à chaque fois que je connais le coin ! (Désolé, je réfléchissais à voie haute !  :? :grin:)

Bref, jolie fil d'un jolie coin  :wink: (décidément, il va faloir que je l'achète ce ND8)
La 2 et 5 aussi pour moi.

Régis

--Vincent

Hihi Régis ^^
Tes photos sont les bienvenues sur mes fils  :mrgreen: