Affut en foret de phalempin (59) + MAJ

Démarré par = Sébastien Delehaye =, 02 Décembre 2006, 02:07:14

« précédent - suivant »

= Sébastien Delehaye =

Un petit affut cette apres midi en forêt de Phalempin.

Une première en attendant de faire le trie complet. il y a un peu de flou de bougé au niveau de la patte :( Et çà manque également de PDC pour avoir le ventre plus net, mais avec ce ciel trés chargé le manque de lumière en foret est cruel.

--Vincent

Ce sont des détails qui ne me gênent pas trop... j'aime bien surtout la couleur rouge-ocre dominante sur cette image.

jack123

Citation de: favrou le 02 Décembre 2006, 02:17:46
j'aime bien surtout la couleur rouge-ocre dominante sur cette image.
une bien belle couleur en effet
mon petit site instinct naturel<br />                                                                   =( �v� )=<br />                                   ?

= Sébastien Delehaye =

Merci de votre participation à ce fil et merci de vos commentaires.

La suite, un peu plus haut ..

= Sébastien Delehaye =

murdok

Belles images vraiment rien à dire, c'est parfait même si le ciel est nuageux comme d'hab  ))) A+ serge.
P.S:je tes envoyé un M.P.
Je dispose d'un compacte kodak Z740 38-380mm j'ai débuter au début du printemps 2006 j'aime  photographier  la faune,et la macro insectes. <br />Depuis environ un mois je me suis aquéris du canon EOS 350 D. Objectif:18-35 mm et 75-300 mm:Trépied, EA 650.

= Sébastien Delehaye =

Je t'ai repondu serge,

Aller encore une petite :

murdok

Tu utilise un flash ? Car l'oeuil de la mésange brille.Même la dernnière poster est belle  ))) amité serge.
Je dispose d'un compacte kodak Z740 38-380mm j'ai débuter au début du printemps 2006 j'aime  photographier  la faune,et la macro insectes. <br />Depuis environ un mois je me suis aquéris du canon EOS 350 D. Objectif:18-35 mm et 75-300 mm:Trépied, EA 650.

= Sébastien Delehaye =

Sur certaine oui, un petit coup de flash en fill-in (SB-600 en deporté) il faisait vraiment trop sombre aujourd'hui en foret :( faute d'un 400 2.8 dans le sac, on compensse LOOL

Seb.

murdok

C'est  bon à savoir pour le flash la prochaine fois j'essayerais.
P.S: Je tes renvoyé un MP

NatViv

L'oiseau ayant sa pupille dilatée,  le flash donne une expression au regard peu agréable mais comme il faut faire avec la lumière ambiante ....
Amicalement.
Jean-Claude Le Hir - naturevivante.fr

Lili

Wow le pinson dans les feuilles est magnifique avec sont de belles couleurs chaudes :)

Roland RIPOLL

Bonjour,

La dernière charbonnière est superbe.
"être simple pour être vrai"

moutjer

alain fournier

Tu t'en tires avec très bien avec une luminosité qu'on devine faible.

J'aime beaucoup la première.

Utilisation du flash ? Sur certaines le reflet dans les yeux gênent un peu.

Bonne continuation,

Cordialement,

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

= Sébastien Delehaye =

Citation de: alain fournier le 02 Décembre 2006, 10:32:41
Tu t'en tires avec très bien avec une luminosité qu'on devine faible.

J'aime beaucoup la première.

Utilisation du flash ? Sur certaines le reflet dans les yeux gênent un peu.

Bonne continuation,

Cordialement,

alain

Effectivement, sur les 2 et 4, mais un petit coup de tampon et l'on en parle plus :p

Merci à chacun pour votre participation à ce fil, je vais continuer le trie et en poster d'autres.

Seb.

Mino

Tres belle serie Seb
petite preference pour la une juste un peu sombre

Mino
Que du bonheur pour les yeux ce Forum

Phil et Mu

Bien joué, le flash, on est contre aussi, mais on ne va pas rester 9 mois sans faire de photo pardi  :mrgreen: :mrgreen:

Encore, et bravo

Phil et Mu

Reg

Belle série je trouve avec de belles couleurs. Le flash est bien maitrisé pour la lumière mais dommage qu'il se voit dans les pupilles.

BrunoW

tres belle serie: pinson et 2eme mesange surtout ... ))))
par contre , je trouve la mésange bleue hyper saturée ou c'est mon écran ? :shock:

bruno

trebor48

= Sébastien Delehaye =

une de plus, un peu bordel avec toutes ces branches.

= Sébastien Delehaye =

Un peu plus loin, un drôle .. un très drôle d'oiseau !

= Sébastien Delehaye =

Et la petite dernière !

Moralité de la serie pour ma part : trop de branches et un énorme manque de lumino :(

J'ai repéré un autre endroit plus dégarni, une fois les soucis de voiture envolés, j'y ferai un saut.