Thème: Envols, atterrissages

Démarré par Matile, 02 Décembre 2006, 00:24:32

« précédent - suivant »

Olivier C

ce fil ne désempli pas  uy8

Merci aux derniers membres pour les nouvelles photos  uy8

Olivier
Vive Nikon...

julien

Allez qq une de mes images pour alimenter ce fil magnifique, sans prétention. du plus commun au plus rare !

étourneaux

des palombes

un vol de chardonnerets (cherchez l'intrus!)

et pour finir une cigogne noire prise le 17 avril dernier dommage pour la netteté..

Céline

Vraiment ce fil est très beau, merci du partage  :grin:

Line
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

Céline

Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

chenuzet

Bonjour à tous et à toutes,
Première contribution à ce magnifique forum où peuvent se côtoyer les "maîtres" et les "apprentis" comme moi. Pasionné par tout ce qui vole, je ne suis venu à la photo que depuis quelques mois. Je suis donc un débutant sans expérience, malgré mon âge (58). Je compte bien sur vos commentaires pour m'améliorer. On apprend à tout âge!!
Je me lance avec 2 photos: les "bombardiers" :une escadrille de flaments roses et les petits "chasseurs": ce que je crois être des hirondelles.
Merci pour vos commentaires
Charles

Maxcircaetus

uy8 tout est dans la photo ... j'sais pas quoi dire ...

raoul

ma modeste contribution

Matile

Bonjour,

Je ne pensais pas que ce thème allait s'envoler de cette manière! On continue à se rincer l'oeil!
Amicalement!  )))) ))))
Olivier Jean-Petit-Matile

fafoune

Bon et bien on contintue. C'est moche, c'est flou, mais le plongeon de cet accenteur est vertigineux !

coccinelle

"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

LPhi

Pas très net, mais il a fusé le bougre !

Céline

diaph52

De bien belles photos dans ce thème; j'aime beaucoup le goeland de Matile et le cygne chanteur de Pudro. Je vous adresse deux modestes participations.

diaph52

De bien belles photos dans ce thème; j'aime beaucoup le goeland de Matile et le cygne chanteur de Pudro; voici deux modestes contributions.

Le Forestier

La mienne est bien peu de chose à coté de toutes ces merveilles, mais juste pour participer, voici l'envol d'un pinson.
Pierre TAYMANS - Eos 7 D mark II ou 7 D + Sigma 5OOmm f 4.5 et 300mm f 2,8 (principalement)

danasse

Ma modeste contribution...

maxime_88

Très belle photo cette dernière  :shock:
J'adore le fond et envol bien figé

Amitiés,
Maxime
Passionné d'ornithologie et de photographie nature !!
Canon EOS 350D et 40D / Sigma 500 mm f4.5 APO DG EX HSM / 100-400 mm L IS USM / 28-80 mm / Manfrotto 055PROB + support U 393

Benoit68

Bonjour,

un envol de Goéland en bord de falaise en Normandie.

Benoit68

Bon, encore un Goéland :

*Mila*

Citation de: Benoît68 le 10 Mai 2007, 22:48:50
Bon, encore un Goéland :

On a pas l'impression qu'il s'envole, mais plutôt se casse le bec :mrgreen:
Bien vu!

A moi: brouillon l'envol :wink:
Dernière maj - 15.07.2013
www.natureinspiration.com

Amicalement
Mila

Olivier C

Vive Nikon...

Céline

Ta première photo de goéland est superbe Benoît )))
J'aime beauoup ce fil :mrgreen:

Line

chenuzet

Pour participer à ce très beau fil
Charles

Benoit68

Citation de: Line86 le 12 Mai 2007, 18:08:26
Ta première photo de goéland est superbe Benoît )))
J'aime beauoup ce fil :mrgreen:

Line

Merci Line.
En fait c'est le 400f5,6 qui est fantastique. Cet objectif permet d'obtenir un piqué et des micro-contrastes extraordinaires.
A+ Benoit

jumeaux 87

voila deux photos pour faire avancer ce fil passionnant par le niveau de certaines images.
Un fou pris aux sept iles, fin avril.