Thème: Envols, atterrissages

Démarré par Matile, 02 Décembre 2006, 00:24:32

« précédent - suivant »

*Mila*

Il pleut, allez, une petite place pour me poser...
Dernière maj - 15.07.2013
www.natureinspiration.com

Amicalement
Mila

mosquito

très très très belles photos a+quentin

PM

Très joli tout ca ! Et très graphique celle de l'ibis rouge ! Bravo ))))

Mana

Bonjour à tous,
chapeau pour ce fil, c'est vraiment un régal! ))))
Je tente une petite contribution avec ce premier post dans la section oiseau.
Des pélicans du Yucatan.
Marina

*Mila*

Une d'hier...

Je sais, trop centré :?
Dernière maj - 15.07.2013
www.natureinspiration.com

Amicalement
Mila

Philippe.V

bonjour,

Un cormoran juste apres l'envol !

Verdon Philippe -  Photographie Nature
www.philippeverdon.com

murdok

Bonjour à toutes et tous:
En matière d'envol j'ai pas grand chose à vous proposez,mais je voulais participer,en voici deux de mouettes sans prétention,bravo pour ce fil amitié serge  :grin:
Je dispose d'un compacte kodak Z740 38-380mm j'ai débuter au début du printemps 2006 j'aime  photographier  la faune,et la macro insectes. <br />Depuis environ un mois je me suis aquéris du canon EOS 350 D. Objectif:18-35 mm et 75-300 mm:Trépied, EA 650.

maxime_88

Petite contribution pour alimenter ce fil : la chasse d'un héron cendré contre la grande aigrette
ça reste un peu loin mais j'aime bien ce moment et puis cette couleur bleutée du soir (à la tombée de la nuit) !!

Maxime
Passionné d'ornithologie et de photographie nature !!
Canon EOS 350D et 40D / Sigma 500 mm f4.5 APO DG EX HSM / 100-400 mm L IS USM / 28-80 mm / Manfrotto 055PROB + support U 393

Stefan senior

Voici une de mes photos sur ce sujet:

Stefan senior

En voici une autre:

renato

Ce thème a apporté de vrai bijoux photographique, Félicitation à tous.
Voici une aigrette neigeuse de l'été dernier. C'est un oiseau bien rare au Québec.

Denis38

Je viens de parcourir en entier ce fabuleux fil, quel régal!

pour participer aussi, j'ai ça qui colle au thème

un pic épeiche

un guêpier

une sitelle

nbphoto

:shock: :shock: ce fil est sublime  :shock: :shock:
Ludmilla: magnifique l'ibis
Denis, ton guepier est fantastique (on y va quand? :))
Encore!!!
nicolas

sourit

Un envol.
RV

nush

petite contribution
un envol

et un atterissage

dominique ponthier

Manque un peu de netteté mais bon on essayeras de faire mieux la prochaine fois  :grin:

Knut

Ma photo est pas super mais je debute. C'est pris avec un 75-300 III Canon...Y mieux comme optique...

---------------------------------------------
Ich bin der Knut
Und mir geht's gut!

Thunder

Atterrissage du Héron.
Canon EOS 7D MarkII /300mm F/2.8 L IS USM / 100mm Macro USM / Canon 70 - 200mm F/4.0 IS USM    www.billebaudephoto.be

Knut

Quel freinage! :-)

J'aime bien. La pose est dynamique tout en donnat une impression d'arret.
Ich bin der Knut
Und mir geht's gut!

san

ah oui, là ca freine sec !!  :grin:

A dire vrai, je ne suis qu'un débutant en photo nature, alors je me suis exercé ce WE au parc Paradisio.
C'est vrai que par rapport aux autres photos présentées ici, les conditions ne sont pas les mêmes.

Mais je suis quand même fier de celle que je vous propose ...

Luigi

J'ai un peu honte, c'est du déjà vu (publié sur un autre fil récemment) c'est pour participer....

hannah1975

bonsoir

on m'a soumis un projet de photos sur les oiseaux al hobara du désert saoudien afin d'en faire une brochure: je suis tombée sur votre site lors de mes recherches et peut être que cela pourrait vous intéresser ou d'autres photographes animaliers ( surtout d'oiseaux)
C'est assez urgent: il faudra se rendre en arabie saoudite pour faire les photos et en faire un catalogue/brochure/livre
Les mandataires sont très exigents et il faudra leur montrer un book avec vos photos, ce sera encore mieux si vous avez déjà publié des photos dans des revUEs ou avez autres.

Merci de me contacter sur jane.benes@yahoo.fr et m'envoyer vos coordonnées avec si possible des photos d'oiseaux.

Merci et à bientôt

franck.t

Bonjour, ma p'tite contribution à ce fil... Le Harle date de cet hiver au lac de Genève et la sarcelle du parc du teich il y a quelques jours.
Bravo à tous pour toutes ces belles images
Nikon D4 600mm/F4 - 200-500mm/F5,6
�C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'�coute pas.� VICTOR HUGO

tcom

J'ai un décollage:

Et un atterissage:

julien-68

Allez je me lance et puis pour une fois que j'ai une photo d'oiseau, d'habitude je suis exclusivement dans la section mammifères.
A+