Astre du jour, au petit matin

Démarré par ZieuTleMoNde, 01 Décembre 2006, 22:04:40

« précédent - suivant »

ZieuTleMoNde

Voici trois photos de levers de soleil, prises il y a peu :)
Rien d'exceptionnel, soyez indulgents ! Je suis ouvert à tous les conseils !  :)

Merci d'avance

Léo
19 ans et pour la photo plus le temps ... =(

--Vincent

Une préférence pour la dernière. Sur la une, le sujet, qui est "l'astre du jour" est trop centré ou pas assez ^^

Strat

La seconde et la troisième sont vraiment très bonne, jolie compo, jolie couleur,belle ambiance avec cette brume qui fais la différence.

Bref, je trouve ca très bien !

ZieuTleMoNde

Merci à vous :)
C'est agréable, quand on a 15 ans et qu'on est pas très à l'aise dans les clichés, de recevoir des compliments et des conseils ...
La prochaine fois, j'essayerai de mieux doser le cadrage :)

Encore merci

Zieut

vautour chauve

Cela faisait longtemps que je n'étais pas venu voir les progrès des jeunes loups! félicitations, y a de l'idée. Amitiés Jacques

GYPAETE MYOPE

La 3ème est tres jolie,tres douce en effet.Ca donne des envies de sorties photo plutot que de sorties boulot!

P h o n a l y s

et bien pour moi c'est la première malgré un horizon et un soleil un peu trop centré.

la 2 et la 3 sont fades en compo. le seul élément marquant de l'image est coupé, je trouve que ça gâche vraiment l'image
Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

ZieuTleMoNde

Citation de: David G le 07 Décembre 2006, 17:35:35
et bien pour moi c'est la première malgré un horizon et un soleil un peu trop centré.

la 2 et la 3 sont fades en compo. le seul élément marquant de l'image est coupé, je trouve que ça gâche vraiment l'image
Pas le choix  :?
Faut faire avec le paysage  :wink:

Merci à vous tous pour les compliments et les conseils :)