Sorties avec le 200-400 VR : Oies_MAJ

Démarré par Down_Under, 01 Décembre 2006, 21:34:01

« précédent - suivant »

Down_Under

Merci a vous tous pour vos commentaires. :grin:

Allez, 5 dernieres images pour le plaisir des yeux avant de clore ce chapitre sur les pelicans.

Photo 26

Photo 27

Photo 28

Photo 29

Photo 30

tof64

Bon, je crois que je vais laisser tomber la photo...

Christophe

Down_Under

Down_Under

Bonjour a tous,
Ce soir, apres le boulot je suis alle faire un tour le long de la cote : il y avait enormement de vent, donc evidemment pas d'oiseaux a l'exception de 4 pelicans et cette Aigrette a face blanche. C'est une espece tres commune en Australie et c'etait la premiere fois j'ai pu l'approcher aussi pres.
Pas evident de travailler a main levee sous ces rafales de vent, en plus le zoom a pris son premier embrun !

Photo 31 : 200-400 VR, 1/640, f/5.6, a 200mm, ISO 400

Photo 32 : 200-400 VR, 1/1250, f/5, a 400mm, ISO 400

MartinDesBois

http://www.martindellicour.be

Découvrez l'Ardenne de manière insolite avec ce web-documentaire : www.ardennesauvage.be

djudju

C'est bô !!!! !!!!
Juste pour info, ça vaut combien un 200-400 VR?...juste pour me faire mal :mrgreen:

Down_Under

Citation de: djudju le 10 Décembre 2006, 12:44:38
C'est bô !!!! !!!!
Juste pour info, ça vaut combien un 200-400 VR?...juste pour me faire mal :mrgreen:
C'est le double du prix du D2Hs ! :mrgreen:

djudju

Je vais me renseigner pour vendre un rein !!!
Sans déconner on sens que le photographe est évidemment bon mais on ressent bien également la qualité de l'objectif. J'aimerais bien voir des tirages papier jururur

Down_Under

Citation de: djudju le 10 Décembre 2006, 12:59:59
Je vais me renseigner pour vendre un rein !!!
Et si tu te debrouilles bien l'optique sera vite amorties et tu pourras rapidement recuperer ton rein ! :lol:

Citation de: djudju le 10 Décembre 2006, 12:59:59
Sans déconner on sens que le photographe est évidemment bon mais on ressent bien également la qualité de l'objectif. J'aimerais bien voir des tirages papier jururur
Sur tirage papier c'est toujours meilleur que ce que l'on voit a l'ecran, du moins chez moi...

A+

Down_Under

J'etais pres, tres pres et la lumiere du soir etait particulierement belle au bord de la mer.

Photo 33 : 200-400 VR, 1/500, f/5.6, a 400mm, ISO 800, a main levee

Photo 34 : 200-400 VR, 1/640, f/5.6, a 400mm, ISO 800, a main levee

clm

Superbes photos !!! Et superbe optique !!! et aussi bon photographe  :mrgreen:
Près ? A combien ? Et aussi habillement normal ? camo ? un affût ? ça va nous faire rager les réponses je sens  :mrgreen:
Ame futte ji katamaru | Arashi no mae no shizukesa
Site web

ThDu

Citation de: clm le 10 Décembre 2006, 19:54:55

Je plussoie.... +1
Que du bonheur, encore un post qui fait la pub de ce fabuleux obj!

Merci aussi pour la chaleur que ces photos apportent, nous qui allons entamer un rude hiver....

Amitiés,
Amitiés,

Thierry

murdok

Que de la belles photos et qu'elle netté,rien à ajouter à part bravo.
Je dispose d'un compacte kodak Z740 38-380mm j'ai débuter au début du printemps 2006 j'aime  photographier  la faune,et la macro insectes. <br />Depuis environ un mois je me suis aquéris du canon EOS 350 D. Objectif:18-35 mm et 75-300 mm:Trépied, EA 650.

Naturasson

cette série est tout simplement magnifique...

Nicolas
Nicolas Rasson
www.naturasson.com
Nikon D300 + 300 VR 2.8 avec TC 1,4 X ou 2 X

Down_Under

Citation de: clm le 10 Décembre 2006, 19:54:55
Près ? A combien ? Et aussi habillement normal ? camo ? un affût ? ça va nous faire rager les réponses je sens  :mrgreen:

Près ? : 3-4 metres parfois !
Et aussi habillement normal ? : Oui habille en photographe de base, sans camo, approche a decouvert (un affut ne tiendra pas sous ces rafales de vent et en plus je n'en ai jamais eu un !). :mrgreen:

A+

jack123

mon petit site instinct naturel<br />                                                                   =( �v� )=<br />                                   ?

tamandua

Je vais arrêter de regarder ce post car je me fais mal :grin:J'ai susurré deux-trois mots doux à ma femme ce midi mais je n'ai pas senti un grand enthousiasme. :mrgreen:

Down_Under

Citation de: tamandua le 11 Décembre 2006, 06:37:15
Je vais arrêter de regarder ce post car je me fais mal :grin:J'ai susurré deux-trois mots doux à ma femme ce midi mais je n'ai pas senti un grand enthousiasme. :mrgreen:
Moi, je l'ai d'abord achete, puis je lui ai montre 3 mois apres... :mrgreen:

tamandua

Citation de: Down_Under le 11 Décembre 2006, 06:45:57

Si je fais ça, je suis mort  :shock:

philou

Magnifique, superbe ... sur le c..

Près ? : 3-4 metres parfois !
Et aussi habillement normal ? : Oui habille en photographe de base, sans camo, approche a decouvert (un affut ne tiendra pas sous ces rafales de vent et en plus je n'en ai jamais eu un !).

Ecoeuré ??? :shock: :? :roll:

Down_Under

Merci Philou de ta visite. :grin:

Je continue avec 2 images prises ce soir (le temps etait tres couvert).
J'ai monte le TCx1.4 sur le zoom et travaille a pleine ouverture.

Photo 35 : 200-400 VR + TCx1.4, 1/320, f/5.6, a 550mm, ISO 400

Photo 36 : 200-400 VR + TCx1.4, 1/320, f/5.6, a 550mm, ISO 400

--Vincent

Nom de dieu ! C'est impressionant le piqué... j'adore le héron de la 33 !

dan

Citation de: tamandua le 11 Décembre 2006, 07:58:13
Citation de: Down_Under le 11 Décembre 2006, 06:45:57

Si je fais ça, je suis mort  :shock:

Oui mais cela en vaut la peine !
Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

DCr

La série des pélicans est spectaculaire!  Les photos prisent en vol sont superbes!
Bravo
Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"

Mino

Citation de: favrou le 12 Décembre 2006, 14:55:56
Nom de dieu ! C'est impressionant le piqué... j'adore le héron de la 33 !

++++1

Mino
Que du bonheur pour les yeux ce Forum