Seance d'affût dans mon jardin suite (acte III)

Démarré par marmotte 60, 30 Novembre 2006, 16:26:53

« précédent - suivant »

marmotte 60

Cet été j'ai installé mon affût dans mon jardin. De nombreux oiseaux fréquentaient mes massifs de fleurs.

J'avais mélangé cosmos, zinnia, tournesol... oui les fleurs son ma deuxième passion. Toutes sortes de

mésanges, verdier, chardonneret... venaient se gavé des graines de ces fleurs. Je vous présente quelques

clichés aujourd'hui.
La nature est fragile; protègeons la pour les générations futures.
objectif 400/2,8. 300/2.8 is et 70/200-2.8 is II, 50/1.4 canon & eos 20D ;40D et 7D &  convertisseur 1,4

marmotte 60

La nature est fragile; protègeons la pour les générations futures.
objectif 400/2,8. 300/2.8 is et 70/200-2.8 is II, 50/1.4 canon & eos 20D ;40D et 7D &  convertisseur 1,4

manimal

salut olivier

tres bon piqué sur toutes mais ma préférée reste la 1
uy8

a plus  cedric

sevpil

Une série tout en couleur! Ton jardin parait très sympathique je comprends sa fréquentation!
J'aime aussi beaucoup la première, elle est plus sobre, la lecture de l'image y est plus aisée. Les autres se composent de beaucoup d'élément et les oiseaux s'y perdent un peu je trouve.
Séverine
En somme la beauté est partout. Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir...

Mino

Que du bonheur pour les yeux ce Forum

Didou

Bonsoir
Je vais dénoter un peu... J'adore la deux, j'accroche pas du tout sur la une, pile "dans la pastille". C'est une tendance qu'on a tous (moi le premier), mais faut reconnaître que c'est pas toujours heureux (pareil pour la quatre).

Cordialement
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

GYPAETE MYOPE

La verticale sauve la "mise en pastille" à mon avis,mais c'est de toute façon la 2 ma préférée,ça vit terriblement dans cette image.

trebor48

vautour chauve

Que de couleurs, c'est le printemps qui revient Bravo Amitiés Jacques

BrunoW

Citation de: manimal le 30 Novembre 2006, 16:33:00
salut olivier

tres bon piqué sur toutes mais ma préférée reste la 1
uy8

a plus  cedric

+1

bruno

François Diemert

En tout cas les fleurs sont belles, les couleurs aussi et les oiseuax aussi, ..........alors les photos aussi!!!
François

Yannick.T

aie aie aie ça pique ))))
un + pour la 2 pour moi .

Yannick
Cela va vraiment mal lorsque vous commencez à ressembler à votre photo d' identité :P :P

midoohan

Bonjour,
Pareil pour la deux bien évidemment... comme dit Luc, ça vit terriblement dans cette image, bien d'accord... de plus je trouve ton "décor" très agréable...
Bravo.

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

wolf

Bravo,

voici des images "nouvelles", en tt cas pour moi. Très bonne idée.
Cordialement
wolf

Nature maurenque

Je les trouve toutes très belles, ces photos sur fond varié et coloré ! Mais c'est vrai que la 2, celle où les 2 oiseaux échangent des amabilités, est extraordinaire !

Françoise
Sauver la Nature, c'est sauver l'Homme ... alors, faut pas tarder !

xamaga

+++ pour la deuxième, mais la quatrième à son charme avec le verdier sous un fond de Cosmos.

Xavier
Il suffit simplement d'ouvrir les yeux.

Alban dit (BADOROC )

Citation de: François Diemert le 30 Novembre 2006, 19:09:01
En tout cas les fleurs sont belles, les couleurs aussi et les oiseuax aussi, ..........alors les photos aussi!!!

salut ,
c'est tout comme lui et en plus j'adore  :shock:
@+lban
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr

alain fournier

Quelle belle série.

J'avoue avoir un faible pour la première.

Bonne continuation,

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

Steph_J

Salut

Des photos qui sortent de l'ordinnaire ,avec un fond super coloré!
C'est vraiment sympa!!!
La 2 est ma favorite pour l'expression qui s'en dégage.

Bravo :grin: :grin:

QUENTIN

belle série très colorée , pour moi la 3

Lili

Très joli cadre pour ces oiseaux, j'aime particulièrement la petite mésange bleue délicatement posée  :)

Jean-Claude Péclard

Que de couleurs  :shock: :shock: :shock:
Dans la grisaille de ces jours-ci, c'est tout bon  uy8
J'aime bien le tandem mésange-verdier  :)
Salut,
Jean-Claude

chartier céline

Bonjour,
Une petite préférence pour la 1 malgré que l'oiseau soit un peu pleine pastille

Céline

Anne Laure & Laurent

ça pique dur  :shock:

le fond est superbe mais trop présent, mons de profondeur de champ aurait permis de mettre encore plus en valeur ces magnifiques passereaux.

amicalement,

alainh

superbe seire.  couleurs, piqué, compos !!! bravo