Lièvre dans la rosée matinale

Démarré par Jlo, 28 Novembre 2006, 20:28:17

« précédent - suivant »

Jlo

Bonjour,

Voici mon premier post sur ce forum que je parcours inlassablement.

C'est une rencontre qui date de l'année dernière à la même époque, mais les températures étaient bien plus basses. Cette photo a été prise en fin de matinée alors que le soleil réchauffait enfin les perles de rosée congelées sur les herbes...

Jérémy

GYPAETE MYOPE

Une image qui laisse regretter que tu n'aies pas tourné un peu autour de lui.A moins que...

az

Dommage qu'il n'y avait pas "le" petit rayon de soleil pour allumer cette photo

Draner

J'aurais souhaité un p'tit chouia plus de profil, mais elle est déjà très sympa comme cela cette photo.

@+ Jacques.

Jean-Phi

Bienvenue à toi sur le forum. Très sympa ton lièvre, belle lumière sur son pelage, on attend la suite?  :)
A+  jean-Phi

Fabien Gréban

une belle photo pour un premier post, bravo.

Fab

Jean-Claude Péclard

Hello,
Sympa, c'est une jolie rencontre.
Comme le disent mes camarades ci-dessus, un contrejour dans la rosée, ça nous aurait donné quelque chose de grand  :shock:
Mais, ton modèle aurait-il été d'accord que tu lui tourne autour :?: :wink:
Salut,
Jean-Claude

Jlo

Malheureusement, c'est la seule que j'ai faite.
c'était lors d'une ballade dans une allée forestière et lui me voyait à contre jour et j'ai pu l'approcher de cette façon pour lui tirer le portrait au 300 mm; mais lorsque j'ai voulu me décaler pour changer mon cadrage, ma silhouette s'est détachée des buissons derrière moi et mon sujet en a profiter pour se réfugier tranquillement dans des herbes plus hautes et inaccessibles...

Même si la photo n'est pas extra je suis malgré tout content de mon approche et de cet instant partagé avec lui.

alain fournier

"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/