Le Président du GAS à la TV

Démarré par Olivier C, 28 Novembre 2006, 20:12:30

« précédent - suivant »

Olivier C

Pour toutes celles et ceux qui étaient ce soir devant leur petit écran et plus particulièrement le journal de 19h30...j'espère que vous aurez remarqué la prose de notre cher Président Oseydoux....habillé comme il se doit de son fabuleux costume de policier!!

Aboslument fantastique  :mrgreen: :mrgreen:

Je n'ai malheureusement pas eu le temps d'enregistrer cette séquence....

Olivier
Vive Nikon...

Dyboo38

il n'y a pas un site pour voir sa ? sa doit vraiment etre pas mal du tout !

Frigobox

Citation de: Dyboo38 le 28 Novembre 2006, 20:50:35
il n'y a pas un site pour voir sa ? sa doit vraiment etre pas mal du tout !

+1  :mrgreen:

Christian Rey

Dommage que ça ne passe pas en France, j'aurai bien aimé voir ça :mrgreen:

Dyboo38

Citation de: Christian Rey le 28 Novembre 2006, 20:51:57
Dommage que ça ne passe pas en France, j'aurai bien aimé voir ça :mrgreen:

ah merde ! vous avez donc pas un site du JT suisse pour qu'on puisse voir Monsieur Seydoux ? ptdr !

= Sébastien Delehaye =

Alors il n'est donc pas toujours uniquement en slip !!! pfff encore un mythe qui s'envole :p

Sam

Paysages du Pays de Vaud et d'ailleurs - http://www.samuelfournier.com

Sam

Heum, j'ai l'impression que le lien ne fonctionne pas à merveille. Si jamais allez voir par ici: http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=501930 le sujet s'appelle: le 118 saturé

A+

Sam.
Paysages du Pays de Vaud et d'ailleurs - http://www.samuelfournier.com

moutjer

6 écrans devant toi,  y en a au moins un branché en permanence sur Benelux, non? :grin:

Frigobox

je t'ai vu Olivier ....  Génial  uy8 uy8 uy8

nick78

Superbe!! Mais dis voir, tu ne portes pas le pull du GAS au boulot!!!??? :shock: :shock: Honte à toi!! :mrgreen: :mrgreen:
1DmkIV + 5DmkIII
Canon : 500 + 24 II + 24-105 + 17-40 + TC / Sigma : 150 macro + 85 + 120-300 OS

pseidel

Président, quelle classe en uniforme!
Tu viens comme ça à la prochaine sortie du GAS!?

:mrgreen:
Philippe

--Vincent

Quel bonheur !
Je ne vous connais pas, mais c'est vrai qu'à travers les fils (interminables  er4 :mrgreen:) du GAS, je vous connais un tout petit peu quand même.
Et de voir Olivier en vidéo, entendre son accent suisse !!!, c'est super émouvant...

PS : on devient con devant un forum quand même  :mrgreen: :mrgreen:

Merci pour le lien !

Tiens je vais me commander une pizza, je n'ai plus le numéro...  :sad: oh mais c'est pas grave, je vais faire le... 118 008 !!!

:mrgreen:

Vincent

hamir

salut
quel classe et serieux chapeaux. persos pour moi ces un clone, jumeaux ou sosie de olivier il est trop serieux la voir les sorties du GAS et de montier  :mrgreen:

*Mila*

rytyt rytyt rytyt

Et il arrive à garder son serieux en plus...
Quel comedien!!!

Mila
Dernière maj - 15.07.2013
www.natureinspiration.com

Amicalement
Mila

dan

Maintenant qu'ils ont vu qui répondait au "118" le nombre d'appels va encore être plus important ! Aaaah la télévision quand même..
Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Pudro

Mince alors, impressionnant, presque 20 secondes sans déconner !

uy8
Franck Renard/Spa - Belgique

midoohan

MDR, je viens de visionner la vidéo à l'instant, ça calme!!!
Franchement, il est beau dans son uniforme vous ne trouvez pas... m'enfin, tu aurais pu faire un petit signe à la caméra ou répondre je ne sais pas moi : non, non madame vous vous êtes trompé, ici c'est le standard de Beneluxnaturephoto qu'on rigole un peu, parce que là c'est un peu triste (malgré tout j'ai bien ri quand même de te voir aussi sérieux... :mrgreen:)
Maintenant, je sais pourquoi tu bulles au boulot au vu des films que tu visionnes à longueur de nuit... uy8 il est comment le dernier Van Damme?  :grin:

Allez, salut la vedette...
Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

GYPAETE MYOPE

Tu creves l'écran.Je n'ai rien écouté de type qui essaye vainement de te voler la vedette.
Quand je pense que ce couillon de Scorsese vient de refaire tourner Leonardo di Carpaccio...

AlineT

Excellent !!

Alors en effet, je confirmes Olivier tu es bien trop sérieux au boulot. La preuve, j'ai regardé le téléjournal hier soir et je ne t'ai même pas reconnu !  :oops:

Bon, d'accord, c'est un peu la honte mais qd même.

Exceptionnel cette vidéo mais je partage l'avis de Nick et Alain, t'aurais qd même pu mettre notre pull et parler du GAS !!!

AlineT

[neuin1]

Arnaud

clm

Ame futte ji katamaru | Arashi no mae no shizukesa
Site web

Yvon

Aaahh çà change de certaines images vues récemment sur le forum !!
Un véritable document à conserver, je verrai bien de le glisser dans un des films de Serge  :mrgreen:

Yvon
http://www.photographie-nature.com/
http://yvon.toupin.oiseaux.net/
Canon 7D + 5D mkII     500 IS +/- 1,4x

Jean-Claude Péclard

Aïe, aïe, aïe, Olivier, La prochaine, c'est "Les Guignols" :?:
Salut,
Jean-Claude

Stan

Maaaaaahhhh qu'il est beau ! En plus y jaze vrément bien hein c'gamin là !
J'aurais juré qu'il allait faire une clownerie à l'arrière plan, mais non....grosse déception finalement... :grin:
Qui plante un arbre, plante un espoir (Lewis Blackwell, 2009)