Jeux de map avec un Vulcain

Démarré par XavC, 26 Novembre 2006, 15:51:17

« précédent - suivant »

XavC

Salut
Encore des papillons un 26 novemvre en Moselle  :shock: :shock: , et non, la saison macro insectes n'est pas tout à fait finie (doit-on s'en réjouir?  :?...).
XavC

1

2

--Vincent

C'est sympa comme travail... cependant, je continue à préférer la MAP faite sur les yeux ^^

-Stéphane-

Salut

Ben! Sur ce coup, j'accroche pas.
Le cadrage, le fond ... rien à voir avec ton travail habituel, enfin pour moi en tout cas.

Amicalement
Stéphane
Canon 10D - Canon 40D - Sigma 150mm macro - Canon 50mm f2.5 macro - Canon 70-200 f4

XavC

Merci de vos passages

Citation de: ben-koi le 26 Novembre 2006, 17:26:46
Le cadrage, le fond ... rien à voir avec ton travail habituel, enfin pour moi en tout cas.

Il faut bien changer de tps en tps pour essayer de découvrir de nouvelles choses  :mrgreen: , et puis en fait dans le fond, je trouve pas que c'est si différent de mes habitudes  :wink:

Finalement, je préfère remplacer le diptyque 2 par celle-ci seule et en paysage. Un papillon coyotte

Merci et à la prochaine.

3

Mino

Citation de: ben-koi le 26 Novembre 2006, 17:26:46
Salut

Ben! Sur ce coup, j'accroche pas.

Amicalement
Stéphane

idem pour moi

Mino
Que du bonheur pour les yeux ce Forum

XavC

C'est marrant, je pensais pas qu'elles seraient jugées comme étant à ce point différentes de mes habitudes : faible pdc, cadrages un peu "bizarres"..., on retrouve pas mal de points communs je trouve.

Mais une chose est sûre : je continuerai à sortir de mes habitudes, sinon c'est trop triste  :wink:

--Vincent

Dur de continuer à surprendre, quand on a un excellent niveau et que tout le monde le sait  :wink:

XavC

Citation de: favrou le 26 Novembre 2006, 18:52:08
Dur de continuer à surprendre

C'est bien vrai, mais c'est aussi hautement intéressant et motivant  :grin:

CMJN

C'est marrant j'avais fait la même expérience cet été (cadrages bizarres, pdc très faible et map sur des endroits "inhabituels"), également sur un vulcain, et j'ai eu exactement les mêmes réactions !  :mrgreen:

Moi j'aime bien et je t'encourage à poursuivre !  uy8 uy8 uy8

-Stéphane-

Attention! je n'ai pas dit qu'il fallait que tu arrêtes, mais simplement que je n'accrochais pas sur cette série :wink:

Stéphane
Canon 10D - Canon 40D - Sigma 150mm macro - Canon 50mm f2.5 macro - Canon 70-200 f4

XavC

Citation de: ben-koi le 26 Novembre 2006, 20:09:31
Attention! je n'ai pas dit qu'il fallait que tu arrêtes, mais simplement que je n'accrochais pas sur cette série :wink:

Stéphane

Rassures-toi, je ne l'avais pas du tout interprété comme ça  :wink:

= Sébastien Delehaye =

idem pour moi c'est en dessous de l'habitude ;) mais bon on ne peux pas toujours etre au top !

Seb.

XavC

Bon, tant pis... 8)
Mais j'ai qd même envie de conserver la première seule, je l'aime bien celle là...
Allez, bonne nuit  :grin:

= Sébastien Delehaye =

j'verrais bien un multiplexage des 2 ! tu as essayé ?

Seb.

XavC

Citation de: [Reptile59]Seb le 26 Novembre 2006, 23:29:15
j'verrais bien un multiplexage des 2 ! tu as essayé ?

Seb.

Je n'ai pas essayé, mais pourquoi pas pour le fun  :grin:

Ben Coucou

à la rigueur je prend la 1 celle de droite  uy8 uy8
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

= Sébastien Delehaye =

bon c'est fait a l'arrache, il faudrai prendre un poil plus de temp et travailler sur la version HD.

Seb.

XavC

Merci pour cette belle tentative  :grin:. Haa, si j'avais pu trouvé l'angle pour avoir ce plan de netteté à la pdv  :? , car ce post-traitement dépasse bien sûr mes "limites autorisées"  :mrgreen: . Mais le geste pour le fun est joli  :grin:
@+