Jaunetomne

Démarré par Cédric_C, 27 Novembre 2006, 12:02:17

« précédent - suivant »

Cédric_C

Ou juste une feuille jaune en automne ....
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

--Vincent

De la poésie, toujours de la poésie ^^

Mino

tres jolie dommage pour la branche devant qui attire un peu trop l'oeil

Mino
Que du bonheur pour les yeux ce Forum

Pierre K.

Simple, voire minimaliste. Une palette de couleurs limitée, mais harmonieuse. Belle.
Tout ce que j'aime dans une image....
Bien cordialement... Pierre
- Photos sous licence Creative Commons BY-NC-SA

Neottia

De la simplicité... de la beauté  :grin:

Je l'aurai préférée avec un cadrage coupé au croisement des petites branches pour ne pas avoir ce croisement en haut, mais je suppose qui si tu l'as laissé, ce n'est pas sans réflexion !

Elisa

Cédric_C

Merci  :grin: ! Elisa, en fait, suivant le sens de lecture européen, tu pars du haut gauche en allant vers la droite, et là, deux pistes s'offrent au regard, la plus évidente qui conduit via la branche à la feuille jaune, mais aussi une seconde plus discrète qui indique la direction via la branche floue vers un sujet qui se voie à peine, se devine, qui est une grappe de fruits tel qu ecelui situé à côté de la feuille, c'est ce qui m'a fait garder l'ensemble, en fait :) !

Je met la seconde, plus epurée encore, le sujet y est surtout l'ensemble des couleurs et des formes "fantômes" ...
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

Neottia

Merci de tes explications Cédric, elle m'aide à comprendre mais j'avais bien compris celle de la branche floue qui mêne vers les fruits  :grin:

La deuxième est aussi superbe !
Que j'aimerai savoir faire ça, ces flous fantômes !

Amicalement
Elisa

Cédric_C

Merci beaucoup Elisa, je crois qu'il suffit de se laisser envahir par ... par soi-même au final, ne pas hésiter à aller vers là où le coeur penche, enfin, ce n'est qu'une opinion, hein  :grin: ! Bise à toi, en tous les cas, Ced.

Ben Coucou

hé bin moi je n'ai pris aucun chemin  :grin: :grin:
c'est au premiere regard ça me parle ou pas ,un coup de coeur quoi !!!!
et parfois je dois revenir deux ou trois fois la voir
parce que je ne trouve pas ce qui m'interpelle
la  1 mon coeur fait boum boum  et la  2 rien du tout suis je clair  :mrgreen: :mrgreen:
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

Cédric_C

Debray = o ne peut plus clair  :mrgreen: ! Et up pour d'autres avis mesdames messieurs  :grin: !

Draner

Citation de: Cédric_C le 27 Novembre 2006, 19:04:56
Et up pour d'autres avis mesdames messieurs  :grin: !

Euh oui, tes photos sont trop grandes selon le standard du forum ( 800 px maxi cadre compris )  :mrgreen:

@+ Jacques.

Nico55

Moi je rêve de la première avec un fond plus uniforme sur la gauche! Je trouve que la tache claire perturbe le contraste que fait la feuille sur l'arrière plan. Je n'accroche pas sur la deuxième par contre.

amitiés,
Nicolas
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

XavC

Salut Cédric
L'émotion ne passe pas pour moi cette fois-ci :sad: , ce sera pour la prochaine  :mrgreen:

= Sébastien Delehaye =

J'accroche pas la 2, par contre j'aime bien la première !

Seb.

Cédric_C

Merci à vous ! Et merci Jacques pour ce redimensionnement parfait !!!! !