guêpier d'Europe (la suite)

Démarré par marmotte 60, 27 Novembre 2006, 16:16:25

« précédent - suivant »

marmotte 60

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je vous remets quelques photos sur les guêpiers

pris cette été au mois de juillet pendant la grosse chaleur (plus de 40° dans l'affût).
La nature est fragile; protègeons la pour les générations futures.
objectif 400/2,8. 300/2.8 is et 70/200-2.8 is II, 50/1.4 canon & eos 20D ;40D et 7D &  convertisseur 1,4

xavier31

Aie,aie,aie
Tes photos vont faire mal
Tres belle serie de guepier
Toutes mes felicitations et bonne continuation
@+

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la b�tise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.Albert Einstein

moutjer

Trés jolies mais elles me semblent un peu trop grande dans le sens de la hauteur, il faut user de "l'ascenceur" pour les voir dans leur ensemble!
Belle prise! uy8

Mino

la 2eme splendide
effectivement un peu trop grande

Mino
Que du bonheur pour les yeux ce Forum

marmotte 60

Désolé, mais je ne suis pas encore au point pour régler la taille de mes  photos

!Je pense que celle-ci sera mieux !
objectif 400/2,8. 300/2.8 is et 70/200-2.8 is II, 50/1.4 canon & eos 20D ;40D et 7D &  convertisseur 1,4

trebor48

marmotte 60

manimal

hi hi hi moi je les ais deja vu en vraie

elles sont superbes

:mrgreen:

morphee77

Salut vraiement sympas tes photos, mieux en petit

J'aime bien la 1

Anne

Christian Rey

Jolie serie  :grin:
Ca me rappelle mes sceances d'affut. Vivement l'annee prochaine.

Roland RIPOLL

Bonjour,

Belle série avec une préférence pour la 1.
"être simple pour être vrai"

tonio

salut
superbes images  ,j espere pouvoir en voir l année prochaine
tonio

GYPAETE MYOPE

Superbes images.J'aime bien la reserve de libellules sur la 1!

revel

tres sympa et comme gypaete myope je trouve que le garde manger est bien rempli.

cos1

Yannick.T

Très belle série de guêpier ))))
un de mes projet pour l année 2007 jururur.

Yannick
Cela va vraiment mal lorsque vous commencez à ressembler à votre photo d' identité :P :P

albatar

))) ))) )))

Au vu de tes photos, je suis fier de t'avoir expliqué comment on postait des photos sur ce forum  uy8

C'est une superbe série, bravo ))))

à+

François Diemert

La 1 et la 2 ou 3 sont mes préférées parmi la superbe série de ce superbe oiseaux et les approcher = bonheur. Moi ,je n'y suis pas encore arrivé et je mesure la qualité des photos obtenues.
François

oseydoux

J'aime beaucoup la première avec le garde-manger à la porte (même si elle souffre de la contre-plongée).  ))))

Olivier

Nér!c

très belle série, avec des proies bien mises en valeur en plus ... )))
Eric

Une station de métro c'est un endroit où les métros s'arrêtent, une station de taxis, c'est un endroit où les taxis s'arrêtent; sur mon bureau j'ai une station de travail ...

autour

ahhh ce guépier il est vraiment superbe, j'adore cet oiseau. jururur jururur

Anthony Migeon (spiritx)

Bonjour,

superbe série, et quel piqué sur la 1 !  uy8 Pas mal la réserve de nourriture aussi.  :mrgreen:

Un jour c'est sûr, je prendrai le temps de les photographier ces très beaux oiseaux.
[Canon 7d + 40d | 300 2.8 L USM | 10-22 f2.8/f4 | 17-70 f2.8/f4 | x1.4 II]<br /><br />www.nature-sauvage.com

vanessa

superbe serie et je tombe sur le c@... d'apprendre qu'il y a des guépiers en picardie :shock: quand je pense que la seule fois ou j'en ai vu c'au au moins à 800km de chez moi alors qu'il en a si pret :mrgreen:
7D+50Dgripp+100-400+24-105+50f1.8+100 macro canon+10-22 canon+ flash macro canon mr14+ flash 430ex canon

http://www.batichauffe.fr/

http://www.batichauffe.info/

picnoir

Belle série !
Je trouve la première est très originale !

Olivier

tof64

Moi aussi, un gros coup de coeur pour la première.
Bravo!

Christophe