Mésanges et Cie

Démarré par Philippe JARNO, 25 Novembre 2006, 14:12:42

« précédent - suivant »

Philippe JARNO

Les premières photos réalisées sur de nouveaux perchoirs. La situation: une véranda où une tente pour enfants sert d'affût pour l'hiver, un jardin de 40m2 et quelques perchoirs plantés dans la pelouse (ou dans des seaux pour plus de mobilité). Ensuite, il faut éviter la façade blanche du voisin de derrière et profiter des rayons du soleil qui passent entre les toits des autres maisons voisines... mais ça le fait. Quelques visites pour cette première tentative...
Philippe

midoohan

Deux belles photos Philippe,
Elles vont te faire de belles acrobaties sur ce genre de perchoir...  uy8

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

Philippe JARNO

celle-ci sous les sunlights... qui sont en fait des rayons de soleil sur les feuilles de passiflore en arrière plan.

Philippe JARNO

celle-ci est beaucoup plus difficile à saisir, ne faisant que de très courtes pauses (ou poses, au choix) pour chiper une graine et aller la déguster chez le voisin... qui récupère les écorces de graines de tournesol sur sa terrasse. Oups!!! Va falloir jouer de diplomatie...
Philippe
La suite plus tard, y'a match de basket pour mes gars....

xamaga

Sympa les clichés. Je commence à étudier le même principe (affut dans le jardin avec perchoirs et mangeoirs) pour photograpier les oiseaux des jardins avec ma fille.

@+
Il suffit simplement d'ouvrir les yeux.

trebor48

Philippe JARNO

Je continue avec ma préférée. C'est la première fois que je la vois dans mon jardin. Mais, ouhlala, c'est qu'elle est rapide!!! J'ai réussi pas mal de photos où il n'y avait que le décor, ou un petit bout de piaf... et celles-ci:
Philippe

moutjer

Une préférence pour la huppée!

Alban dit (BADOROC )

salut Philippe
elles sont bien belles 1 préf la huppée
bravo @+lban
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr

Philippe JARNO

la suite des premiers visiteurs de la saison... merci pour vos commentaires.
Philippe

taz-photos

Philippe JARNO

...et la visite des verdiers venus en nombre et qui se sont chamaillés avec quelques chardonnerets-éclaireurs que je n'ai pas encore pu saisir pour l'instant.

Philippe JARNO

suite

xavier31

Belle serie, une grosse preference"s pour la huppee aussis
bonne continuation
@+

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la b�tise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.Albert Einstein

François Diemert

Superbe série .......... mes préférées = mésanges huppées.
BRAVO
François