Ou sont passer mes moineaux!!!!!

Démarré par louisledeboucheur, 22 Novembre 2006, 17:36:41

« précédent - suivant »

louisledeboucheur

trebor48

Bonsoir

si se sont des oiseaux en captivité tu n' es pas dans le bon fil.

Belle photo quand même.

Robert.

Frederic Desmette2

Ici in England il y en a plus de dix miles en liberte.......aussi a Bruxelles.......a mon avis ce sont des oiseaux en libertes!!!!
A+
Frederic

N-D

Des perruches à colliers en liberté, cela ne m'étonne pas.
Il y en a un grand nombre près de Sceaux, elles se sont "soit disant" échappé de caisses à l'aéroport d'Orly il y a quelques années et ont depuis choisis le Parc de Sceaux comme demeure.

Hartza Mendy

Cliché "exotique" et sympa  8). Dire qu'il y en a qui font des miliers de bornes pour ramener les même  :mrgreen:
Amicalement
HM
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en bavent !

Mon site : http://www.memoiredeterrain.fr/

jpfr

Je crois qu'on en compte pas moins de 5000 à Bruxelles. :? :?
Si c'est deux-là appellent leurs copines à ta mangeoire tu vas devoir ravitailler par camion. :wink:
Jean-Pierre
Jean-Pierre Frippiat

"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne

PierreS

Il en existe également un groupe qui grossit d'année en année à proximité de Roissy dans le 95.

Pierre
Canon 400D, SIGMA 50/500
Kowa TSN 821M et Sony W7

fab001

Citation de: jpfr le 22 Novembre 2006, 22:04:53
Je crois qu'on en compte pas moins de 5000 à Bruxelles. :? :?

Je confirme qu'il y en a vraiment beaucoup à Bruxelles surtout coté Est dans els quartiers avec jardins .. et l'été quand elle se retrouvent le soir dans un des arbres du quartier on ne s'entend plus...
L'été elles se nourrissent sur les arbres fruitiers (quand la nué s'abat sur votre cerisier pouvez dire adieu à vos  cerises :sad:) et l'hiver elles squatent les mangeoirs... mais elles restent tt de même assez farouches et ne s'approchen généralement pas trop des maisons (moins que les mésanges par ex..)

Billl

Salut fab, j'ai entendu parler plusieurs fois de ces oiseaux à bruxelles. Pourrais tu me donner le nom d'un endroit ou je pourrais les voir? Dans un milieux assez "sauvage" si possible. (loin des parcs...  :mrgreen:)