Rouge gorge et Mesange charbonnière (MAJ)

Démarré par = Sébastien Delehaye =, 24 Novembre 2006, 20:15:43

« précédent - suivant »

= Sébastien Delehaye =

Une petite de cette après midi.

D200 + 80-400 Os + 1.4X
F/8 - ISO400 - 1/40s - Main levée (vive la stab.)

350 D

Joli tire et bravo pour ne pas avoir tremblé

--Vincent

C'est petit zozios sont bien mignons ^^

trebor48

gddavid

Salut.

Très joli portait.

A bientot.

David
modeste photographe amoureux de la nature...

Christof62

ITALIASKY

= Sébastien Delehaye =

Merci à chacun pour votre participation a ce fil.

une autre, que je trouve bien moins bonne :(

Reg

La netteté a l'air perfectible (?) mais jolie photo, le décors est sympa.

= Sébastien Delehaye =

Citation de: Reg le 24 Novembre 2006, 23:37:50

La netteté a l'air perfectible (?) mais jolie photo, le décors est sympa.

Effectivement, un sale flou de bougé :( la stabilisation a ces limites :p

--Vincent

+1

et les deux petites branchouillettes qui montent en "coupant" la branche oblique sont un peu de trop... mais bon, tu vas pas élaguer les arbres non-plus !

jack123

slt
la premiere bien belle ,bien que la branche me gene un peu
la 2émé un petit flou comme tu dis :wink:
mon petit site instinct naturel<br />                                                                   =( �v� )=<br />                                   ?

murdok

Salut seb.
Eh pas facile les petits zozios  uy8 mais belles photos  ))) Amitié,serge  :grin:
Je dispose d'un compacte kodak Z740 38-380mm j'ai débuter au début du printemps 2006 j'aime  photographier  la faune,et la macro insectes. <br />Depuis environ un mois je me suis aquéris du canon EOS 350 D. Objectif:18-35 mm et 75-300 mm:Trépied, EA 650.

= Sébastien Delehaye =

Ca serai tellement plus simple si cette epaisse couverture nuageuse voulais bien aller voir ailleur :p
Ces derniers jours nous n'avons pas eais trés gatté niveau luminosité mais bon .. on fait avec ;)

Seb.

jpfr

Citation de: [Reptile59]Seb le 25 Novembre 2006, 02:50:26
Ca serai tellement plus simple si cette epaisse couverture nuageuse voulais bien aller voir ailleur :p
Ces derniers jours nous n'avons pas eais trés gatté niveau luminosité mais bon .. on fait avec ;)

Seb.

Hello Seb,
tu es un des rares à avoir trouvé du soleil à Montier... De quoi te plains-tu? :wink:
Un peu dommage que l'avant plan de la branche soit un peu envahissant sur la mésange. 1/40 ème de sec. à main levée...bel exploit mais je crois quand même que tu atteins les limites du possible sur ce coup là.
Jean-Pierre
Jean-Pierre Frippiat

"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne

Mino

jolie serie Seb
un gros plus pour la 1

Mino
Que du bonheur pour les yeux ce Forum

= Sébastien Delehaye =

Citation de: jpfr le 25 Novembre 2006, 07:49:24
Citation de: [Reptile59]Seb le 25 Novembre 2006, 02:50:26

Seb.

Hello Seb,
tu es un des rares à avoir trouvé du soleil à Montier... De quoi te plains-tu? :wink:
Un peu dommage que l'avant plan de la branche soit un peu envahissant sur la mésange. 1/40 ème de sec. à main levée...bel exploit mais je crois quand même que tu atteins les limites du possible sur ce coup là.
Jean-Pierre

Effectivement, on peu d'ailleurs s'apercevoir d'une forte perte de piqué ;)

Merci mino

Hartza Mendy

La 1 pour moi aussi  uy8
Salutations amicales
HM
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en bavent !

Mon site : http://www.memoiredeterrain.fr/