Souche d'arbre + MAJ 06.11

Démarré par Sam, 05 Novembre 2006, 21:16:51

« précédent - suivant »

François B

Trois belles photos. Couleurs et compo extras  ))))

yan

La claaasssssse  8) 8) 8) c'est vachement beau! )))) bravo!
L'esprit someille dans le mineral,respire dans le vegetal, reve dans l'animal et s'éveille dans l'humain.

oseydoux

Je me doutais, pour Lee ! Tu connais maintenant le prix de ta photo !  :mrgreen:

Olivier

Sam

Hello,

Merci pour vos derniers commentaires! je ne savais pas trop laquelle je préfèreais au début mais finalement c'est la première que j'ai postée qui étais la plus sympa!

Tu sais ce qu'il te reste à faire Olivier!  :mrgreen: :mrgreen:

A+

Sam.
Paysages du Pays de Vaud et d'ailleurs - http://www.samuelfournier.com

Grégor

Je tombe juste sur ta photo Sam c'est tous simplement sublime
C'est tout a fait le genre de photo que j'adore alors BRAVO!!!

Amicalement Greg
Quand une aiguille de pin tombe, l'aigle la voit, le chevreuil l'entend et l'ours la sent.   Proverbe indien

Alban dit (BADOROC )

elle sont veritablement superbes
pref la 1 uy8
bravo @+lban
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr

lkpro

Fabien Gréban

Superbe composition, je suis fan (de la photo et du toblerone).

Fabien

dan

Citation de: Sam le 05 Novembre 2006, 21:16:51

Voici une prise de vue faite ce soir au coucher du soleil. Qu'en pensez-vous? Celui qui devine quelle est la montagne qui est derrière les arbres gagnera un toblerone et mon respect!  :mrgreen:

Exifs: 20D + 10-22mm EF-S @ 10mm - f/22 - 6 sec. - ISO100

A+

Sam.

La dent du Vaulion !

C'est pas écrit que le Toblerone est pour le premier seulement, si ? Les gars, venez par ici, il y a du Toblerone à gagner  uy8 uy8 uy8
Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

sevpil

Citation de: dan le 13 Novembre 2006, 15:57:24
Citation de: Sam le 05 Novembre 2006, 21:16:51

Voici une prise de vue faite ce soir au coucher du soleil. Qu'en pensez-vous? Celui qui devine quelle est la montagne qui est derrière les arbres gagnera un toblerone et mon respect!  :mrgreen:

Exifs: 20D + 10-22mm EF-S @ 10mm - f/22 - 6 sec. - ISO100

A+

Sam.

La dent du Vaulion !

C'est pas écrit que le Toblerone est pour le premier seulement, si ? Les gars, venez par ici, il y a du Toblerone à gagner  uy8 uy8 uy8

Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour du bon Toblerone suisse!!! C'est pas écrit le premier seulement, mais c'est écrit celui et non ceux... Dommage bien essayé!  :mrgreen:
En somme la beauté est partout. Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir...

serge H

Superbe, merci de me l'avoir dit Greg, ça vaut la peine de la voir cette photo !  :shock:

Dan, j'ai fait des reserves de Toblerone aujourd'hui.... tu auras le tient !

Bravo Sam, c'est génial !
Serge Hänzi
www.nature-photo.ch
Magasin de matériel Photo "Nature" en Suisse

--Vincent

Ya quand même une sacré profondeur de champ !  :shock:

Sam

Hello,

merci pour vos derniers commentaires! C'est très juste Sev, Faut pas pousser quand même ou bien!  :mrgreen:
Dan, si tu tiens vraiment à avoir un Toblerone, va falloir venir le chercher en suisse et par la même occasion rencontrer le GAS!

En attendant j'ai trouvé des toblrones de 4kg pour midoohan!  :shock: :shock:
A+

Sam.

midoohan

Citation de: SamEn attendant j'ai trouvé des toblrones de 4kg pour midoohan!
C'est gentil ça mon ami... :wink:
Bon, il faut bien le dire aussi, tu es devenu mon fournisseur officiel de Toblerone, et pour rien au monde je ne changerai car je suis très content du service rendu... :mrgreen:
Bravo encore pour tes belles photos...

Alain.

P.S : Dan, tu passeras à la maison, il doit m'en rester encore un peu...  uy8
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

serge H

4 kg ! c'est plus le pare-brise qu'il va me salir c'est toute la voiture !

A+  :mrgreen:
Serge Hänzi
www.nature-photo.ch
Magasin de matériel Photo "Nature" en Suisse

Dodo

Oui, et si tu en veux, il faut dire avant jeudi ... (si jamais on a trouvé ça à la Coop).

Mais c'est combien les baguages à mains pour Montier, je suis pas sûre d'avoir la place !!

Dodo

Cedric Jacquet

Je dois avouer que j'accroche pas trop : les photos semblent 'truquées', avec des éclairages/couleurs/expositions 'incompatibles' entre le haut et le bas des images, comme si tu avais abusé de filtres. Pas trop mon truc, dommage, car j'aime bien les compos.

Cedric

Ajoute : je viens seulement de lire les autres fils ( :oops:) - cela semble effectivement confirmer l'utilisation des filtres (Lee) ...

Sam

Hello,

Effectivement, j'ai ultilisé des filtres. Après c'est une question de goût, comme toutes choses...  :)
Neanmoins, je prefère utiliser un filtre matériel qu'un filtre informatique!

A+

Sam.