Légendes d'Automne - épisode deux :

Démarré par Cédric_C, 13 Novembre 2006, 12:08:47

« précédent - suivant »

Cédric_C

Bonjour, avant de partir à Montier, un dernier petit voyage photographique en Automne, pays où la vie explose en s'en allant, des formes et des couleurs folles, régal du poète occasionnel ....
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

Cédric_C

Suite ... et fin !
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

Fabien Gréban

Mais c'est pas vrai, je deviens fou, je vois sur la 3e des yeux partout comme tes photos de rosée, ..., c'est grave docteur?

Fabien

Makan

Nikon D50 + Nikon 18-70 - Tamron 90 - sigma 70-300 APO

Cédric_C

Content si une des 4 vous plait  :grin: ! Amitiés, Cédric.

ITALIASKY

J'aime beaucoup la 1 et la 3  )))) ....beaucoup moins la derniere

Daniel_B

Tès belle farandole de couleurs.....ce que l' automne donne de plus beau!  Daniel
La liberté passionnément

Cédric_C

gddavid

Salut.

Jolie série avec un coup de coeur pour la dernière.

A bientot.

David
modeste photographe amoureux de la nature...

*Arnaud*

Mais c'est tout flou partout!!  :shock: :shock: :mrgreen:

Belle serie, preference pour la 2eme et la 4eme, mais les autres sont bien aussi!

xavier31

Citation de: *Arnaud* le 13 Novembre 2006, 19:49:49
Mais c'est tout flou partout!!  :shock: :shock: :mrgreen:

Belle serie, preference pour la 2eme et la 4eme, mais les autres sont bien aussi!
+1 :P
belle serie
@+

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la b�tise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.Albert Einstein

Cédric_C

djudju

Très jolies. Les couleurs et la gestion de la PdC sont au poil !!!!

Cédric_C

RvB

Pour une fois, je n'accroche pas totalement...
J'imagine ce que tu as voulu montrer, mais l'approche ne me semble pas tout à fait assez cohérente pour que j'acquiesce.
Je dirais que cette idée doit encore mûrir peut-être, mais, visiblement, ça n'engage que moi  :mrgreen:

Toutefois, j'ai failli adhérer à la deuxième et à la troisième, surtout la troisième... et puis finalement, non, pas cette fois.

Je ne suis pas très clair, mais c'est que je suis partagé.

@ plus,
H.
RvB Images : http://herveballand.com
"Il y a du merveilleux chez ces princes de la nature qui voient tout, mais ne se montrent qu'à de rares élus"

br

j'adore la deuxième,  uy8 uy8

je croche un poil moins sur les autres!

a+

Blaise

Strat

Quels couleurs !

Je n'ai pas de préféré, mais je dois dire que j'aime bien ton concept de prendre les feuilles ainsi avec un très joli flou arrière, le tout composé de bien belle couleurs.

Pierre K.

L'ensemble de la série est évidement très sympa. J'ai néanmoins un gros faible pour ta troisième image, avec sa tendance à lutiner l'abstrait....

Cordialement... Pierre
Bien cordialement... Pierre
- Photos sous licence Creative Commons BY-NC-SA

Cédric_C

Merci beaucoup à vous  :grin: ! Content que des choses un peu "ovni" trouvent des échos  :grin:  :grin:  :grin: !

Cedric Jacquet

La 1ère pour moi ... on peut en tout cas dire que tu es assez 'actif' en ce moment, au vu des fils sur le forum ...

Cedric

Cédric_C

Actif, oui, disons que je sens qu'aprés avoir vu certains tirages à Montier, je vais avoir des envies de revendre mon matériel pour me mettre à la broderie par exemple, alors j'anticipe, je fais pas mal de photos avant la cata  :mrgreen: ......