Petite virée espagnole (la vérité )

Démarré par vautour chauve, 12 Novembre 2006, 20:48:48

« précédent - suivant »

--Vincent

Citation de: GYPAETE MYOPE le 13 Novembre 2006, 13:40:58
Par contre je viens de recevoir des tirages de chez Photoweb,dont certains vautours faits avec Alban au meme endroit le mois dernier...Je suis rarement content,mais là, ça déménage!
Bon ben balance alors !  :mrgreen:

GYPAETE MYOPE

--Vincent

Citation de: GYPAETE MYOPE le 13 Novembre 2006, 18:32:23
Citation de: favrou le 13 Novembre 2006, 16:43:28
Bon ben balance alors !  :mrgreen:

Des tirages,je vais avoir du mal,mais si tu veux les voir elles sont là

http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,20163.0.html

Et le scanner ! ^^
Bon, très jolie série, mais en fait j'avais déjà vu... tu étais au 500mm je suppose...

Vincent

vautour chauve

JUSTE UN PETIT MOT POUR VOUS PRESENTER MES EXCUSES POUR LES QUELQUES MOTS AGRESSIFS ENVERS MON AMI GYP MYOPE ECRITS HIER SOIR

Jamais je n'oserai lui faire une vacherie, il a eu du mérite hier pour me supporter dans l'état dans lequel il était (cf les 1éres fotos), après une petite sieste (comme Madame) il a récupéré de son réveillon de la veille mais a quand même gardé les lunettes de soleil(d'où le manque de lumière puisqu'il les avait mises sur le paresoleil)
De toute façon comme il pouvait pas soulever le 500 ça n'aurait pas du trop le géner.

Certains observateurs ont pu apprécier la qualité des images prises dans ces conditions.

Tout se passe à l'horizontale........

Pour les autres je vais vous livrer quelques images prises avec mon vieux 400Sigma (à propos je serai bien partant pour un 500AFS)
puisque toutes les images sont de sortie je vous fais profiter du ciel espagnol tel qu'il était hier pour ceux qui avaient les yeux en face des trous......... ))) ))) ))) ))))  Amitiés à tous Jacques

Alban dit (BADOROC )

salut vous trois,

merci pour ce fil, qui me rappele quelque chose de récent, uy8
si j'en crois vos commentaire ce fut un grand moment de "rigolade"  il est bien vrai que la famille Gypa n'engendre pas la neurasthénie :mrgreen:
et Madame à t-elle parfait son cri d'alerte  :mrgreen:
salut les gars et bravo
amicalement @+lban
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr

GYPAETE MYOPE

Fais gaffe Jacques,j'ai encore quelques photos de toi...

vautour chauve

Gacher une si longue amitié! tout ça parceque j'ai voulu essayer la nouvelle casquette de MJO. Un cadeau d'anniversaire de mariage d'accord, m'enfin   :mrgreen:  :mrgreen: