When the sun is coming back - Butterfly party !

Démarré par Cédric_C, 06 Novembre 2006, 12:15:21

« précédent - suivant »

Cédric_C

Merci beaucoup de vos impressions !!!! ! Preneur d'autres avis, toujours, contradictoires bien entendu  :grin: ! Amitiés, Cédric.
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

Cédric_C

Puisque c'est calme, la vraie dernière, plutôt intimiste, en espérant des critiques ou des commentaires de votre part  :) ! Amitiés, Cédric.
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

spo

La lumière des précédentes n'y est plus, mais ce n'est pas pour déplaire.

Je la place néanmoins un cran en dessous, à mon humble avis bien entendu.

Amicalement

Stéphan

Cédric_C

Merci Spo ! Disons quej'ai bien sous-exposé en faisant une spot sur le pétale au soleil, j'ai bien aimé cette ambiance de mini sous-bois :) !

butterflydundee

Bonjour Cédric,

Je vois que le sud ouest garde encore quelques belles lumières et quelques papillons ... je crois qu'en Belgique nous ne verrons plus nos amis ailés avant les premiers beaux jours de fin février ou début mars (rhamni ou nymphalis).

J'aime beaucoup le petit phlaeas de la photo 7  !!!! ))) et l'ambiance de la 15 malgré le "flouté".

A plus

Dominique

RvB

La 15 pour moi  :grin:, je n'arrive pas à accrocher sur les autres car les compos sont soit un peu chargées à mon goût soit il s'y trouve un élément qui me perturbe, mais je comprends que certaines plaisent  8)

@ pluche,
H.
RvB Images : http://herveballand.com
"Il y a du merveilleux chez ces princes de la nature qui voient tout, mais ne se montrent qu'à de rares élus"

Edith

la 15 pour l'arrière plan tout en douceur et teinte harmonieuse et pour les éclats dans les écailles du papillon
c'est un vrai plaisir d'en voir encore à cette période

PatrickCroix

très belle série :grin:, mais c'est injuste, car chez nous, fini les papillons et autres, sauf si on en trouve un gelé...

Cédric_C

J'espère encore en voir quelques uns avant de monter me cailler à Montier  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen: ........

simpho

Citation de: Cédric_C le 06 Novembre 2006, 15:09:52
Et mes preferées, enfin, ou quand les insectes vous laissent obligeamment vous placer comme vous le désirez, avec la lumière et le fond dont je rève souvent  :grin: !

15 et 16 donc :

Je découvre ce fil un peu tardivement.

Le cliché 15 est absolument splendide ! Quelle lumière et quelle maîtrise de l'exposition ! :shock: :shock: :shock: Il s'agit tout simplement d'un hommage au nom de ce petit Cuivré.
simpho

Michel.Tellia

10 7 et 13 pour moi
et si c'était le tiercé gagnant d'aujourd'hui  :grin: (en plus je n'y connais rien au tiercé !)

Michel

Cédric_C

Simpho, Michel, grand merci à tous les deux  :grin: ! Pluie ce week-end, donc pas de papillons, dommage  :? ......