When the sun is coming back - Butterfly party !

Démarré par Cédric_C, 06 Novembre 2006, 12:15:21

« précédent - suivant »

Cédric_C

Enfin du soleil, de la lumière, un brin de chaleur, et des papillons pour aller avec, accompagnés d'une ou deux mouches etranges, et dans les dernières, des jeux de flous et de couleurs qui m'ont scotché moi-même  :shock: ..... Bref, merci d'avance pour vos critiques et commentaires, j'ajoute que pour une fois, j'ai essayé de marier netteté de bon aloi et PDC plus longue que d'habitude à ma folie habituelle  :mrgreen: .....

1 et 2 :
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

Cédric_C

Dos de mas ...

3 et 4 :
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

Cédric_C

Des mouches hallucinés hallucinantes, 5 et 6 :

Cédric_C

Et des ailes, 7 et 8 :

Cédric_C

...... Un contre-jour et un duo (9 et 10) !

Cédric_C

.... 11 et 12 :

Cédric_C

Et deux vraiment etonnantes, enfin, à mon sens hein  (13 et 14) :grin: :

clm

Ya du bon là de dans, la 2-4-11-12-13 pour moi.
Bon on sent que y'a du 200 mm dans le lot, tu pourrais préciser lesquelles et si tu as utilises des bagues.
Merci
Ame futte ji katamaru | Arashi no mae no shizukesa
Site web

Cédric_C

Coucou ! Merci à toi, par contre, la compression a donné des trucs bizarres dans les jaunes, comme des taches, qui sont par ailleurs (et heureusement) absentes des tiffs plein pot !

Dans la journée, je mettrais mes (trés) preferées !

Ps : Toutes faites au 105 2.8 AFD :grin:

clm

Je suis sur le portable branché sur une terrase de café  8) pas top pour voir les défauts de compression et de colorimétrie.
J'aurai cru que les deux premières étaient faites au 200. Tant pis  :mrgreen:
Ame futte ji katamaru | Arashi no mae no shizukesa
Site web

éric.L

Bonjour Cédric,
Nous sommes, Béa et moi, devant l'ordi en admiration devant tes prises de vue...
Béa craque devant "Butiner-VI"
Super "travail" avec de très belles lumières
Bravo )))

Cédric_C

Hé non Clm  uy8  ! Merci Elanus et Béa, alors  :grin: ! Et mes preferées, enfin, ou quand les insectes vous laissent obligeamment vous placer comme vous le désirez, avec la lumière et le fond dont je rève souvent  :grin: !

15 et 16 donc :

Neottia

Pour moi ce sera la 4, 6, 7, 10, 13 et 14... ça  irait mieux si tu les avais numérotées ;-)))

Amicalement
Elisa

Cédric_C

P h o n a l y s

je garde 7 - 10 - 12 et 13, le reste bof
Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

Cédric_C

Citation de: David G le 06 Novembre 2006, 16:32:56
je garde 7 - 10 - 12 et 13, le reste bof

Comme quoi,  les goûts et les couleurs hein ....

XavC

Salut Cédric
Je resterai moi sur la 15. Je n'arrive pas accrocher avec les autres, surtout à cause des teintes..., mais comme tu viens de l'écrire "les goûts et les couleurs"  :grin:

--Vincent

fragarien

J'aime beaucoup la 15 !

Les autres par contre...ben non, pas du tout en fait...ça ne ressemble pas à du Cédric comme on a l'habitude ici...

Ben Coucou

7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

Cédric_C

Merci à vous ! Pas à dire, le résultat est assez partagé, Fragarien, en fait, y'a trop de PDC, c'est ça, hein  :wink: ? Une vraiment dernière, plus anecdotique, où la trompe passe par dessus une antenne  :shock: à mon avis, il est bourré  8) ......

Et la der des der pour Fragarien :)

Daniel_B

Oh ! your english is rich!!!!!!!ta série elle ''déchire" j' adore plus particulièrement la 11,13,15,16 bravissimo  Daniel
La liberté passionnément

Mino

super serie avec des magnifiques contre jour et tu as su bien gerer la profondeur de champs. je parle même pas de la couleur  :shock:
et c'est vrai cette derniere est assez insolite
bravo Cedric

Mino
Que du bonheur pour les yeux ce Forum

Sylvie

J'aime vraiment bien la 2, la 4, la 6 (un syrphe dont je retrouverai le nom si ça t'intéresse) et la 12. Quant à la 15, c'est un petit chef-d'oeuvre. Vive les lumières de l'automne !
Cordialement, Sylvie

spo

Toutes très bien!

Et encore mieux pour la 15eme  :shock:

))) ))) )))

Stéphan