Ragondingue... is back ! [MAJ]

Démarré par --Vincent, 12 Novembre 2006, 12:09:14

« précédent - suivant »

--Vincent

Allez, j'y suis retourné aux ragondins et là, c'est mieux...
Bon c'est un étang en périphérie d'une petite ville et les ragondins ne sont pas farouches alors je ne sais pas si ça compte pour du naturel ou de la captivité (ils ne sont pas parqués). (il n'y a qu'à déplacer à votre bon jugement messieurs les modérateurs)...

Merci d'avance pour vos commentaires.

--Vincent

la souite

Reg

Très sympa ta série.
La 1ère, je suis resté comme ça  :shock: ! C'est la première fois que je vois aussi bien la dentition d'un ragondin et d'ailleurs on y voit bien en bas là où viennent se loger les dents du haut.
Ma préférée est sans doute la 3 pour sa compo. La dernière est sympa aussi mais il ne faudrait pas plus de plongée et j'aurais vu plus la MAP sur celui du milieu, mais le sujet est rigolo.

Draner

Le gros plan sur les "criquettes", waouh.  ))))

@+ Jacques.

Charly39

belle série )))) sacré dents sur la premiere ! la 3 est très jolie...

gddavid

Salut.

La première est superbe,gros coup de coeur pour elle  ))))

A bientot.

David
modeste photographe amoureux de la nature...

Loïc ROGER

J'adore les trois premières mais jee suis beaucoup plus nuancé sur la dernière. Mon sentiment premier a été qu'elle était floue. Personnellement, j'aurais fait la mise au point sur le ragondin du premier plan, peut-être sur le ragondin du milieu en jouant sur la profondeur de champ mais en aucun cas sur celui qui est le plus éloigné. C'est un sentiment perso mais les trois premières sont extras.

Amitiés photographiques.

Loïc
La vie ne se compte pas en respiration, mais par les moments qui t'ont coupé le souffle.

Matos : Canon 50D - 300D - Canon 18/200 - Canon 300 f4 -
Metz 54MZ-3

350 D

phil21

Bonjour.

Comme tout le monde, les quenottes sur la 1 ...  uy8 uy8 uy8

Amicalement

Philippe

PIOU-PIOU

Citation de: phil21 le 12 Novembre 2006, 20:45:11
Comme tout le monde, les quenottes sur la 1 ...  uy8 uy8 uy8

+1 uy8
Très belles images
Thomas,
Nikon D200, 300mm 2.8, 18-70mm, 105macro.

--Vincent

Denis38

Citation de: Loïc ROGER le 12 Novembre 2006, 20:39:41
J'adore les trois premières mais jee suis beaucoup plus nuancé sur la dernière. Mon sentiment premier a été qu'elle était floue. Personnellement, j'aurais fait la mise au point sur le ragondin du premier plan, peut-être sur le ragondin du milieu en jouant sur la profondeur de champ mais en aucun cas sur celui qui est le plus éloigné. C'est un sentiment perso mais les trois premières sont extras.

Amitiés photographiques.

Loïc

même avis sur la màp sur la dernière.
sinon, la première est impressionnante! )))

alain fournier

"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

--Vincent

Quelques nouvelles du jour... (encore un temps pourri ^^)

jjacquesb

Citation de: Denis38 le 12 Novembre 2006, 23:52:54
Citation de: Loïc ROGER le 12 Novembre 2006, 20:39:41

Amitiés photographiques.

Loïc

même avis sur la màp sur la dernière.
sinon, la première est impressionnante! )))

+1  :shock:

Très belle série.... bravo !  ))) ))) )))

Même réserves sur la MAP de la dernière... quant aus deux nouvelles que tu nous présentes... là aussi, chapeau !

Merci pour le partage

PS: un animal peut être sauvage et peu farouche... où est le problème ?  :wink:

Fabien Gréban

:shock:, superbe. J'adore la dernière.

Fabien

Ker-f

J'adore la 1ère et la dernière !

@+
Nicolas.

PS : c'était dans quel coin précisément ?
"L'appareil photo. Voilà l'instrument de mesure de l'amour. La réussite d'une photo dépend de l'amour que porte à son sujet l'être humain qui le manipule." (Tsuji Hitonari)

oseydoux

Superbes, j'adore la dernière !  uy8

Olivier

--Vincent

Merci pour les commentaires flatteurs. C'est pris à côté de la Roche de Glun... (à chaque fois que j'y vais il y a une sale lumière, mais bon, pour les ragondins, ça passe).

picnoir

Quelle dentition sur la première ... et ses petites mains sur la dernière ...

célia

Superbe série !!
Quelle dentition sur la première  :shock:

Célia

Alliez Bernard

J'avais manqué ce fil, la première m'a tapé dans l'oeil !  8)

lolotte

salut,

j'adore la première et la dernière. Quelle sacrée bestiole!!!

Amitiés

Laurence

RvB

Je n'ai pas pu résister au sourire de la première  uy8
Une bien belle série, avec toutefois un (tout petit) bémol sur la quatrième pour les raisons invoquées.

Amicalement,
H.
RvB Images : http://herveballand.com
"Il y a du merveilleux chez ces princes de la nature qui voient tout, mais ne se montrent qu'à de rares élus"