Tête de coq

Démarré par Phil2006, 11 Novembre 2006, 20:48:33

« précédent - suivant »

Phil2006

Canon 20D +180 Sigma apo macro.

= Sébastien Delehaye =

J'accroche pas, çà manque de contraste et la lumière direct applati l'image.

Seb.

Mino

tout comme seb et manque aussi de netteté

Mino
Que du bonheur pour les yeux ce Forum

--Vincent

Vous êtes sévères, le coup d'oeil est très sympa... c'est vrai que ça a un peu la gueule d'un gallinacé ^^ On se croirait dans "Chicken Run" ^^

:mrgreen:

PS: bon pour la qualité de la photo c'est un peu vrai, je pense qu'une petite retouche est c bon ^^

= Sébastien Delehaye =

Il ne s'agit pas d'être sevère ou non, c'est plutot une histoire de "gout et de couleur" ;p

Tout ne peux pas plaire à tout le monde, et chaqu'un à ces propres preferences, et d'ailleur c'est mieux ainsi sinon çà serai fade lol.
Le but des critiques sur le forum est de donner son impression personelle, sa propre vision de la chose afin d'etendre le sujet et d'agrementer la critique. Pour çà il ne faut pas agir par compassion, compinage, interet ect ... mais simplement coucher ce que l'on rescend en regardant la photo. (attention je ne dit aucunement que c'est le cas de qui que ce soit ici ! que l'on soit clair c'est juste l'idée générale).
Pour cela j'essai de ne pas regarder le pseudo avant de mettre fait l'idée de la photo, çà evite l'influence, j'aime d'ailleur l'idée des critiques de SP à ce sujet.

--Vincent

Bien sûr Seb, je suis tout à fait de ton avis ^^  :wink:

Phil2006

Merçi pour votre passage et tout à fait de l'avis de SEb.
PHILIPPE.

Ben Coucou

ça manque de contraste, de relief, mais la compo me plait bien
et l'idée est bonne   uy8 uy8
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature