Une petite Rétro 2006 toute en couleur

Démarré par XavC, 11 Novembre 2006, 16:09:13

« précédent - suivant »

XavC

Salut
Montages réalisés en vue d'un prochain aggrandissement de ma sélection perso macro 2006 dédiée à la couleur.
Une façon de conclure ma "grosse période macro" de cette année en attendant le printemps prochain.
XavC

Lyrr

C'est magnifique, on a envie de les avoir chez soi.
Il y a quand même une différence de format sur 2 photos du 1er cadre qui gène un peu.

Charly39

Citation de: Lyrr le 11 Novembre 2006, 16:14:13
+1, ça donne vraiment envie toutes ces couleurs.

gddavid

Salut.

Que du très très bon  :shock:

Ca claque,j'adore  ))) ))) )))

A bientot.

David
modeste photographe amoureux de la nature...

Tat

Superbe , pleins de couleurs !!!!  que du trés bon travail .....
Tat

Phil2006

Michaël

l'assemblage est magnifique, les couleurs époustouflantes  ))) ))) )))
à cette beauté naturelle et immuable ...

= Sébastien Delehaye =

Magnifiquement mis en valeur cette conclusion !

Il y a quand même une différence de format sur 2 photos du 1er cadre qui gène un peu.

Il suffirai de centrer ta signature et de la remonter un peu ;)

Mino

tres belle serie de magnifique couleur...c'est quand meme tres beau la macro quand c'est bien gerer

Mino
Que du bonheur pour les yeux ce Forum

br

oulala c'est magnifique, quelles couleurs... incroyable.  :shock:

je rejoins l'avis de Lyrr... :?

a+

Blaise

XavC

Merci à tous  :grin: :grin:

Citation de: [Reptile59]Seb le 11 Novembre 2006, 23:09:12

Il suffirai de centrer ta signature et de la remonter un peu ;)

Je suis OK avec cette remarque. J'aurais clairement pris soin de bien homogénéiser les formats si je voulais en faire un agrandissement. Là, je ne tirerai un 75x50 que pour le portrait ; le paysage, c'était surtout pour créer une planche de présentation et non d'affichage. Sinon, la proposition de Reptile59 me semble une solution avantageuse qui pourrait être graphiquement très chouette

Ben Coucou

Citation de: [Reptile59]Seb le 11 Novembre 2006, 23:09:12
Magnifiquement mis en valeur cette conclusion !

Il suffirai de centrer ta signature et de la remonter un peu ;)  OK POUR LE CADRE  1
+++ 1   :shock: :shock:
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

simpho

En un coup d'oeil, tes planches nous donnent un apperçu des belles photographies que tu nous as montrées cette année sur le forum.

Au delà des couleurs vives, j'apprécie particulièrement certains cadrages qui sortent des sentiers battus. Bravo !

Amicalement,
simpho

XavC

Crazy Squirrel

Là on voit d'un coup d'oeil à qui l'on a à faire : en quelques images, tu donnes une représentation de ce qu'il est possible de faire en macro, tout est sous le signe de la qualité et de la créativité, une approche originale et très diversifiée, on reconnaît ta patte sans qu'il n'y ait de sensation de "recette" répétée, bref, l'émerveillement est partout, impossible de s'ennuyer, vivement le printemps! rytyt

!!!! !!!! !!!!
Michel

PS : et c'est pas du cirage de pompes!  8)
Le sot sait, le sage cherche...

-Stéphane-

C'est très chouette  :)
Très bonne idée et très bien réalisée.

Stéphane

Canon 10D - Canon 40D - Sigma 150mm macro - Canon 50mm f2.5 macro - Canon 70-200 f4

XavC

Merci bcp pour ces commentaires qui font bien sûr très plaisir :grin: :grin: :grin:

wilrenan

MJK

Excellente idée, excellente réalisation dotée d'une qualité toute aussi excellente ))))

lkpro

Très bonne idée et très bien réalisée.

--Vincent

Tes photos déchirent XavC et ton montage est très sympa...

[neuin1]

Même si l'on connait déjà la majeure partie de ces photos, je n'ai qu'une chose à dire  )))

A+ à Montiers
Arnaud

Cédric_C

Comme Arnaud, à trés bientôt à Montier, et ... !!!! !!!! !!!! pour ces sublimes planches contact  :shock: ! Cédric.
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

XavC

Merci à tous.
Et oui, Montier approche  :grin: , j'y fais un déplacement familial et je ne pourrai pas m'attarder longtemps partout, mais c'est avec plaisir que je croiserais ceux qui seront là et que je reconnaitrais  :grin:

PatrickCroix

Salut,

très très belle synthèse de tes réalisations, tout en couleur qu'on a besoin maintenant pour passer l'hiver.

p'tite question technique : comment réalises-tu cela ?

bien à toi

Pat