Une vache au bord de la rivière hier matin

Démarré par CMJN, 11 Novembre 2006, 12:25:12

« précédent - suivant »

--Vincent

Philippe.V

Verdon Philippe -  Photographie Nature
www.philippeverdon.com

Cédric_C

Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

Charly39

Olizero

La vache de l'espace :shock: :shock: :shock:

Pour reprendre une expression que j'ai déjà aperçue sur le forum

Bravo, l'ambiance est superbe!

Olivier
Olivier Nowakowski - Sprimont(Belgique)
Celui qui sait rire de lui-même n'a pas fini de rigoler!!

Pierre K.

Une image vraiment très réussie. Pour pinailler un peu, la bestiole est un rien centrée et un cadrage plus vers le haut, ne coupant pas le sommet des arbres, aurait peut-être été un plus. Qu'importe... j'aime cette photo.
Bien cordialement... Pierre
- Photos sous licence Creative Commons BY-NC-SA

François B

RvB

Très belle photo...
La position de la vache n'est pas idéale et le cadrage est un peu approximatif, mais l'ambiance magnifique fait oublier ces détails, et cette photo dégage finalement beaucoup de force... j'aime.

Amicalement,
H.
RvB Images : http://herveballand.com
"Il y a du merveilleux chez ces princes de la nature qui voient tout, mais ne se montrent qu'à de rares élus"

CMJN

Merci à tous, un cadrage plus haut aurait été une très mauvaise idée car le ciel se trouve à la limite du cadre. Plus à droite, je bouchais la droite de la photo par une masse sombre (arbre touffu plus proche), et plus serré ce n'était pas possible avec une focale fixe et des barbelés devant, alors ... voilà.

RvB

Citation de: CMJN le 11 Novembre 2006, 14:39:17
Merci à tous, un cadrage plus haut aurait été une très mauvaise idée car le ciel se trouve à la limite du cadre. Plus à droite, je bouchais la droite de la photo par une masse sombre (arbre touffu plus proche), et plus serré ce n'était pas possible avec une focale fixe et des barbelés devant, alors ... voilà.

Evidemment, je dis ça assis sur ma chaise, c'est plus facile...  :grin:

H.
RvB Images : http://herveballand.com
"Il y a du merveilleux chez ces princes de la nature qui voient tout, mais ne se montrent qu'à de rares élus"

jpfr

Jean-Pierre Frippiat

"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne

Sebastien C

Wow, quelle ambiance magnifique, en as tu fais plusieurs avec différentes positions de vache?
Bravo
Seb

gddavid

modeste photographe amoureux de la nature...

P h o n a l y s

Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

PIO

Oh, j'aime l'ambiance, ça fume de partout.
N'y aurait-il pas une rivière en arrière plan ?
Pierre
"Le photographe, c'est celui qui se cache derrière l'appareil"
    de   moi

Mino

je pense que tout a été dit superbe photo avec une tres belle ambiance

Mino
Que du bonheur pour les yeux ce Forum

JLM62

-Eric-

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

sebla

Citation de: Mino le 12 Novembre 2006, 09:17:01
je pense que tout a été dit superbe photo avec une tres belle ambiance

Mino

+1
EOS 5D MkII, Sigma 150 macro, 17-40/f4, 24-105/f4 IS, 70-200/f2.8 IS, 300/f4 IS

Mon site internet : http://www.seblamadon-photos.com

Blog du collectif Massifs centraux : http://www.massifs-centraux.com

Fabien Gréban

CMJN

Merci beaucoup ! :grin:

Oui j'en ai quelques autres mais elles sont assez semblables et je crois que je préfère celle-ci, je vous épargnerai donc le reste de la série. C'est bien une rivière derrière la vache, d'ailleurs c'est écrit dans le titre du post ;-)

L'Ardennais

Belle photo! Mais c'est une Holstein (pas sur de l'orthographe) pas une normande  :mrgreen:
A+
Stan
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

ITALIASKY

Pas grand choses à ajouter tout est dit  ))) )))

Lili

Cette photo est purement magique!!!!  rytyt C'est splendide ! Et la vache est placée pile devant la zone plus claire de la brume au dessus de la rivière.  :shock:
Emilie